Sucré

Kinder Country maison, recette simple et rapide à faire sur le blog

.

Tu le sais j’adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes notamment des recettes de confiseries très connues … Après avoir fait un twix maison il y a quelques temps, des mendiants pour les paniers gourmands de l’école, j’ai 2 recettes qui je pense vont te faire saliver et que je veux te proposer durant les vacances … Ajd ce sera la recette des Kinder Country et ensuite je te proposerai bientôt la recette du Kinder Délice

.

.

Des Kinder Country maison

.

recette des kinder country maison led79

.

.

Ingrédients : 

Pour réaliser 12 Kinder Country dans une plaque de silicone (pour faire des mini quiches ou pizzas)

  • 250 gr de chocolat au lait
  • 100 gr de chocolat au blanc
  • 50gr de céréales (type smacks)

 

 

.

Préparation :

  1. Faire fondre au bain marie le chocolat au lait  et à l’aide d’un pinceau badigeonner vos empreintes et mettre à durcir au frigo durant 15 min. Refaire une 2nde couche de chocolat après le temps de repos et remettre au frigo 15 min
  2. Faire fondre au bain marie le chocolat blanc et y ajouter les céréales. Remplir vos moules de cette préparation et laisser durcir au frigo tjs une 15aine de minutes.
  3. Une fois durci recouvrer de chocolat au lait fondu et laisser au frigo au moins 2 heures avant de démouler vos petits Kinder Counrty.

 

Et voilà de délicieux Kinder Country maison très faciles à faire … Le plus long c’est de laisser prendre au frigo. D’ailleurs selon le temps et la chaleur me temps de durcissement peut varier plus au moins … 

 



 .

.

 .

macaron cuisine

.

C’est ma participation aux « petits plats du lundi » de Cookies Mum. Vous trouverez d’autres idées de recettes chez les copines :

  • Cookies Mum : 
  • Séverine : 
  • Vivi : 
  • Maud : 
  • Laurène : 
  • Fanny : 

signature

13 commentaires sur “Kinder Country maison, recette simple et rapide à faire sur le blog

  1. C’est super simple à faire! 🙂
    Merci pour la recette! Je vais tester ça la semaine prochaine!

Laisser un commentaire