25 commentaires sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 28

  1. rhoo ben zut, moi j’ai raté le stand haba
    je l’ai vu de loin, j’ai voulu y aller et j’ai zappé ensuite
    racontes, y’a quoi comme nouveau jeu coopératif ?
    et les magformers, je surkiffe, les gars aussi, j’ai bien fais d’en prendre une boite, on en mettra sur la liste du père noel cette année c’est sur !

    1. nous on a joué a fantomes pieges mais j’ai vu un autre jeu qui avait l air pas mal du tout … je pense qu’on retournera dans la sem au flip mais seule avec les 4 faudra qu’elles soient sages lol … les magformers c’est top c’est clair !!!!

      1. bon ben si tu y retournes, penses a moi hihi, regardes les nouveaux trucs, je te fais confiance, je sais que nos gouts sont les mêmes
        je serais bien venue avec toi, mais on descend dans le sud demain matin !
        bisous

  2. De la confiture d’abricot miam c’est ma préféré en plus maison elle doit juste être excellente

  3. la photo des 4 est juste splendide ! Vraiment, vraiment très très chouette
    Une bonne semaine et je me dis que ce n’est pas bête de faire dormir le papa dans la tente, je dis ça parce qu’hier on se disait qu’elles étaient trop petite pour dormir dans une tente toutes les deux, donc pourquoi pas faire comme cela pour la plus grande 🙂

    1. oui voilà avec le papa s’est rassurant … elles voudraient mtt dormir seules toutes les 2 mais j’ai un peu peur en plus le papa est pas la la sem donc ca ne me plait pas trop

  4. 6 filles à la maison wahooo ! J’aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux. La confiture d’abricot ma donne envie et la photo des 4 est juste à croquer 😍

  5. Je sais plus si je t’ai dit mais elle est sympa ta coupe, le top pour l’été ! Magnifique la photo des filles et Léna toujours sourire jusqu’aux oreilles 🙂
    Bises

Laisser un commentaire