Sucré

Recette des palmitos au nutella

 

Ajd une recette rapide et délicieuse que j’ai pris dans le livre de recette « les 30 recettes cultes Nutella ». Elle m’a encore été bien utile cette semaine qd je me suis rendu compte que pour le goûter j’aurais 3 gamins supplémentaires ♥

 

 

Palmitos au nutella 

 

Fotor0830214617 

 

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • du nutella

 

Préparation :

  • Préchauffer votre four à 180° – thermostat 6
  • Dérouler votre pâte feuilletée et la tartiner généreusement de nutella (la laisser sur son papier de cuisson). Rouler la pâte feuilletée sur elle de chaque côté et jusqu’au milieu pour former deux boudins. 
  • Mettre au congélateur durant une 15aine de minutes afin de bien faire durcir. Une fois bien froid et dur découper des tronçons et les poser sur votre feuille de papier de cuisson.
  • Enfourner pour une 15aine de minutes
  • Tu peux ensuite saupoudrer de sucre glace si tu le souhaites 🙂

 

Variante : vous pouvez faire ces palmitos avec de la confiture mais c’est un peu plus galère à couper et ca se tient un peu moins car la confiture ne durcit pas au congélateur …

 

 

 Fotor083021480

 

.

.

.

 

macaron cuisine

 

C’est ma participation aux « petits plats du lundi » de Cookies Mum. Vous trouverez d’autres idées de recettes chez les copines :

5 commentaires sur “Recette des palmitos au nutella

Laisser un commentaire