Sucré

Puits à la confiture ou au nutella, recette simple pour un goûter rapide

 

Tu sais que j’aime beaucoup les recettes simples et rapides pour le goûter et que je te propose régulièrement des recettes rapides avec de la pâte feuilletée (tu retrouveras sur le blog mes palmitos, mes moulins à vent, mes torsades …) en voilà encore une qui a cartonné auprès des filles : des puits à la confiture ou au nutella …

.

.

Puits à la confiture ou au nutella

 puits à la confiture petites bouchées à la confiture led79

Ingrédients :

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • de la confiture ou du nutella
  • 1 jaune d’œuf
  • du sucre glace

 

Préparation :

  • Préchauffer votre four à 180° – thermostat 6
  • Étaler votre pâte feuilletée et découpez là avec un emporte pièce (moi j’ai choisi un rond cranté). Faire un trou avec un petit emporte pièce rond sur la moitié.
  • Badigeonner de jaune d’œuf car rond plein et poser dessus un rond évidé, appuyer un peu pour souder les bords. Badigeonnez de nouveau sur le dessus.
  • Faire cuire 15 minutes environ à four chaud
  • Laisser refroidir puis mette une cuillère à café de confiture, de nutella ou autre pâte (spécullos, confiture de lait ..) et saupoudrer de sucre glace …

 

Voilà encore un goûter très simple à faire avec un rouleau de pâte feuilletée 🙂

.

feuilletée à la confiture recette led79


.

.

.

macaron cuisine

.

.

C’est ma participation aux « petits plats du lundi » de Cookies Mum. Vous trouverez d’autres idées de recettes chez les copines :

5 commentaires sur “Puits à la confiture ou au nutella, recette simple pour un goûter rapide

Laisser un commentaire