J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 35

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

  • Mon homme a eu le coup de fil qu’il attendait pour du taf on en saura plus la sem prochaine mais c’est bien parti ♥ – j’aime 
  • Balade dimanche avec arrêt dans un parc de jeux puis goûter chez Mamie ; les 3 grandes y sont restées dormir et la journée du lendemain – j’aime mais la maison était bien vide sans elles – j’aime pas
  • AM improvisé avec 3 copains de Thalia en plus à la maison – j’aime j’avais eu le nez creux de faire des petits gâteaux pour le goûter 🙂
  • Léna passe son temps à vouloir qu’on la fasse marcher – j’aime
  • J’ai reçu un super chouette test à faire : le Companion de chez Moulinex (sorte de thermomix) … j’aime je kiffe !!!  il tourne à plein régime et je sens que je vais avoir du mal à le renvoyer à la fin du test  j’aime pas 😦 mais c’est le jeu ma pauvre lucette … et puis j’ai un mari super sympa alors …. 🙂
  • On a fêté les 1 an de Léna tous les 6 – j’aime et on remet ça tout à l’heure avec les Papys Mamies, Tontons, Tatas et cie ….
  • On a fêté les 10 ans de mariage de potes (ça ne nous rajeunit pas) et le baptême de leur dernier – j’aime – même si j’ai réussi à faire pleurer ma copine en lui offrant une grande toile photo d’eux 2 à leur mariage et ça j’aime pas

 

En images voilà ce que ça donne


Fotor083021088

Léna qui marche – Tycia tjs en train de grimper partout – le companion (gniiiiiiiii c’est topppppp)

Mes palmitos nutella pour le goûter improvisé – Mila et Thalia au parc – La 1ère bougie de Léna

.

.

 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensembles … A 4 ça devient un peu compliqué mais les filles se prêtent assez facilement au jeu

2014-08-26 (39)


.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

signature

.

10 réflexions sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 35

  1. Une bien jolie semaine ! Trop top ce test !!! Bon dommage de le renvoyer après mais au moins tu auras appris à dompter la bête ^^ Moi je me le suis offert (merci le papa nowel et une prime du boulot !!!) mais je fais moins de choses que toi :/
    Bisous et belle nouvelle semaine !!!

  2. Pingback: Petits bonheurs de ma rentrée |

Laisser un commentaire

