Concours & BP·Livres

Des nouveautés chez Fleurus : les livres sonores les imageries de bébé (La Hotte des Enfants du 79 #1)

.

Le mercredi sur le blog c’est le RDV A quoi jouent nos enfants un RDV où je te parle d’un jeu, d’un jouet, d’une activité ou d’un livre que les filles apprécient actuellement. Pour ce mercredi ce sera un livre dont je vais te parler …

.

En matière de livres il y a une maison d’éditions que j’adore tout particulièrement à la maison c’et les Editions Fleurus je t’en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog car nous avons beaucoup de leurs livres : de la Grande Imagerie aux J’apprends à dessiner en passant par les Imageries de bébé ou les livres d’activités et d’anniversaire …. On est tellement fan de ces livres qu’on en chine très souvent dans les vides greniers … Regarde cette bibliothèque faite par mon homme Sebricole rempli de livres Fleurus elle parle d’elle même ♥

tuto bibliothèque enfant tidy books led79

Une jolie étagère faite par mon homme (si tu veux voir le tuto pour la fabriquer c’est par ici) et remplie de livres Fleurus

.

Les 4 princesses d’ailleurs ont été élevées et ont appris plein de mots de vocabulaire grâce aux livres Les Imageries de Bébé car ceux-ci sont vraiment très bien faits avec des illustrations claires et vivantes en pâte à modeler sur tous les thèmes importants (fruits, légumes, nature, sports, instruments de musique …) … Le livre est d’un petit format idéal (18 * 13 cm) pour être facilement manipulé par les mains de votre jeune enfant et avec une couverture rembourrée et des pages cartonnées pour qu’il soit indéchirable (ou presque) … Bon j’avoue qu’après 4 enfants moi les miens sont quand même un peu abîmés mais c’est signe que les livres ont été lus et relus et qu’ils plaisent à coups sûrs 🙂

Cette collection là d’ailleurs s’est enrichi récemment de livres sonores afin de rendre les livres encore plus ludiques et attractifs pour les enfants. Les 2 derniers nés sont les petites bêtes et les animaux familiers ; ainsi pour chaque page du livre est associé un animal à un son. L’enfant en tournant les pages voit l’animal et doit ainsi retrouver le bouton associé pour entendre l’animal. Un dernier bouton « applaudissement » a été ajouté afin que l’enfant puisse s’applaudir quand il a fait la bonne association.

Prix du livre : 12.50€

avis livre sonore les imageries de bébé fleurus edition led79

Tu remarqueras que Léna a le sourire, elle lit même habillée en justaucorps ♥ et le soir elle s’endort avec ces 2 livres c’est son petit rituel du coucher ♥

.

.

Mon avis : toujours aussi conquise par ces imageries de bébé !! les livres sonores sont du coup encore plus attrayants et Léna ne quitte plus ses 2 livres passant son temps à regarder les pages et appuyer sur le bouton pour que le chat miaule ou s’applaudir d’avoir trouvé la bonne réponse ♥ c’est trop mignon ♥ les illustrations sont toujours aussi belles !!! 

.

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines :

Merci Isa Simplement Moi de l’avoir organisé. Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉 il te suffit de poster un article sur ton blog sur le jouet préféré de ton enfant et nous rejoindre sur notre groupe FB 🙂

.

.

.

Place au concours

.

C’est bientôt Noël et j’ai envie de vous gâter un peu ces prochains jours en lancant quelques concours pour fêter Noël et comme je veux être sure que les petits cadeaux vous arrivent avant le 24 Décembre je commence maintenant ce sera la Hotte des Enfants du 79 🙂

Fleurus a décidé de participer à cet évènement et a la gentillesse de t’offrir l’un des 2 livres que j’ai reçu.  

.

livres sonores fleurus l'imagerie des bébés

.

.

Pour participer, c’est facile il faut :

  • Me laisser un commentaire sous cet article avec un minimum de politesse en m’indiquant quel livre sonore vous souhaitez recevoir entre les animaux familiers et les petites bêtes
  • Résider en France métropolitaine

 

Facultatif mais ça rapporte des chances en plus

  • Likez ma page FB Les enfants du 79
  • Relayez le concours sur les réseaux sociaux et donnez moi le(s) lien(s) de partage (+1 par relai)
  • Inscrivez-vous à mon blog (+ 1 chance en me donnant votre mail)

Vous pouvez aussi likez la page FB de Fleurus pour les remercier ♥ 

Fin du concours le 18/10/2015. Le gagnant sera tiré au sort via Random et sera annoncé en édit et sur la page FB du blog. Le lot sera envoyé par le partenaire. Les commentaires sont modérés ils peuvent n’apparaître que plus tard 🙂

.

.

EDIT DU 23/10/2015

Avec 326 participants et 643 chances de gagner la grande gagnante du livre Fleurus est Mélanie S. Charlotte. Bravo à toi j’attends tes coordonnées sous 72h pour pouvoir les communiquer à la marque. Encore un grand merci pour vos nombreuses participations et n’hésitez pas à jouer aux 2 autres concours du moment :

Et d’autres surprises vous attendent alors restez par ici 🙂

.

.

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines :

  • chez Sandra : on joue au Grabolo Family une sorte de dooble (à y penser pour les filles)
  • chez Suzanne : on joue aux jeux en bois 
  • chez Carine : on découvre un jeu bioviva je touche avec la méthode Montessori
  • chez Aurore : on fait un DIY : un mobile sur le thème de l’automne

Merci Isa Simplement Moi de l’avoir organisé. Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉 il te suffit de poster un article sur ton blog sur le jouet préféré de ton enfant et nous rejoindre sur notre groupe FB 🙂

.

.

signature

332 commentaires sur “Des nouveautés chez Fleurus : les livres sonores les imageries de bébé (La Hotte des Enfants du 79 #1)

  1. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir.

    J’aimerais « les animaux familiers ». 😉

    Facebook : Charlène Guillaume

    Twitter : @Keskireste08

    Google+ : Charlène Guillaume
    https://plus.google.com/u/0/109694534576420585328/posts/BtGAwN8v8kd

    Blog : charlene.jeux

    Bonne continuation à vous. ♥

  2. Bonjour Blandine,
    Je joue avec beaucoup de plaisir en espérant gagner le livre des petites bêtes… Merci

  3. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours.
    Je tente ma chance pour le livre sur les animaux familiers.
    Merci beaucoup.

    J’ai liké la page FB (et celle de Fleurus) avec mon pseudo Lilou Dupontel
    Je suis abonnée à ton blog avec mon adresse maxxxx.xxxny@laposte.net

    Mes relais :

    https://fancy.com/things/1004884611194428743/chouette-des-livres-sonores-en-jeu.-Merci
    http://frame.bloglovin.com/?post=4562414137&blog=12980913

    Merci beaucoup
    je croise maintenant les doigts.
    Bonne chance à tous

  4. Bonjour,
    je participe avec plaisir pour les animaux familiers!
    Merci, et bonne chance a tous 🙂

  5. Bonsoir,
    Je joue avec beaucoup de plaisir en espérant gagner le livre « les animaux familiers ».
    merci pour ce joli concours.

  6. bonjour je participe pour mon fils Mahé qui a 4 mois et qui adorerait decouvrir les animaux familiers avec ce livre.
    merci

  7. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir.
    J’aimerais « les animaux familiers ».

    A bientôt

  8. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir pour mes enfants.
    Je joue pour les animaux familiers.

    Je suis fan FB :Aurélie Lili
    Je suis inscrite à la newsletter : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Mes partages :

    Merci pour ce chouette concours et bonne soirée 🙂

  9. Bonjour/Bonsoir

    Je participe avec GRAND plaisir

    J aimerai bien gagner les petites bêtes

    Merci pour ce petit jeu concours fort sympathique
    Bisous a toute l’équipe et bonne fin de dimanche
    PS:Fan FB pour Les imageries Fleurus et pour vous sous le nom warren h***

  10. Bonsoir

    merci a vous et votre partenaire pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou
    j’aimerai bien gagner le livre les petites bêtes

    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa

    voici mes liens de partage :

    https://plus.google.com/u/0/112641942729593427328/posts/EmLhNnKWjKh

    merci
    bonne soirée

  11. Bonjour ,

    En cas de gain j’aimerai ce livre : les animaux familiers pour ma fille .

    Merci pour ce concours

  12. Bonsoir,

    Je tente ma chance pour les animaux familiers.
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J’aime les pages facebook (Emilie bazin)
    Voici mes partages :
    -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1493235701005012&id=100009557885400&pnref=story
    -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/655858723383083009
    -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/LgZQBFthDsp
    -sur pinterest (Emilie bazin) : https://www.pinterest.com/pin/535787686899017062/

    Merci

  13. Bonsoir,
    Je participe à ce concours. Mon petit dernier Antoine, 21 mois, adore les « bêbêtes ». alors je participe pour tenter de gagner « Les petites bêtes » … Mais il aime aussi beaucoup le « miaou » et le « wouhwouh » ! … C’est dur de choisir !!! Merci pour ce concours

Laisser un commentaire