Inst'happy Week

J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 36

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

  • On a fêté les 1 ans de Léna en famille ; AM bien sympa elle a été bien gâté encore … – j’aime 
  • Check-up complet pour la famille (les parents et les 2 grandes) ; 1ère prise de sang pour les filles – j’aime pas et elles non plus … elles ont pleuré 😦
  • Rentrée des classes réussie pour les filles – j’aime mais Mila va rechanger de classe lundi car ils ré-ouvrent la classe fermée j’espère que ça ne la perturbera pas trop – j’aime pas 
  • Séance de jardinage en famille – j’aime
  • Se creuser la tête pour trouver une activité à faire faire aux filles cette année – j’aime pas elles changent d’avis toutes les 2 heures grrrrr
  • Je m’éclate avec le Companion : crèmes, gâteaux, glaces surtout – j’aime
  • Léna tient debout de plus en plus longtemps toute seule – j’aime ♥  
  • Pause photo dans le parc avec Tycia, Mila et Léna pendant que Thalia fait sa 1ère séance de gym – j’aime

En images voilà ce que ça donne



Fotor0906154722

Une semaine pleine de photos, de sourires et de gourmandises ♥

.

.

 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensembles … A 4 ça devient un peu compliqué mais les filles se prêtent assez facilement au jeu


2014-09-02 (12)


.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

signature

.

13 commentaires sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 36

  1. bon anniv à ta louloute
    bon le changement de classe c’est pas top, mais la réoverture de classe c’est plutôt chouette ! bonne semaine bisous

    1. oui j’ai hate de l’emmener ajd voir comment ca se passe … mais ca devrait aller on a bien bourré le crane ce We avec le nom de sa nouvelle atsem ; on connait pas encore la maitresse 😦 …

  2. quelle belle photo des 4 encore, j’adore !!
    Je vois que le companion tourne à plein régime ! J’espère que le papa Noël t’apportera ce beau cadeau (je suis sûre que l’homme doit adorer les repas en ce moment!!)
    Bisous

    1. oui il aime c est sur et meme avant de l’avoir il voulait déjà me l offrir dc la je crois que c est bon par contre je crois que ca n’attendra meme pas noel lol

  3. C’est un peu nul cette histoire de classe qui ouvre après coup, ils auraient pu le prévoir avant !!!!!
    Tit cul ne fait rien cette année comme activité, levée une heure plus tôt, plus les tap, ça suffit pour cette année je trouve
    Toujours aussi belles tes puces avec leurs beaux sourires

    1. c’est clair que c’est nul surtout que ce matin elle a retrouvé qui son ancienne maitresse de l’an dernier qui avait donc été « viré » elle a rien compris la pauvre cela fait 2 mois qu’on lui dit qu’elle n’aura plus son ancienne maitresse et qu’elle ne la verra pas ds la cour de récré car elle était parti ailleurs et finalement elle revient … de quoi perturber les enfants .. et je te raconte pas la classe ce matin !! il n y avait rien elle était toute vide 2 pauvres jeux qui se battaient en duel meme pas assez de table et de chaises pour tous les enfants grrrr !!!!

Laisser un commentaire