11 commentaires sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2018 semaine 37

  1. 13 ! Ouahou ! On en avait 9 hier c’était déjà sport ! Le max qu’on ait fait c’est 10 en intérieur, l’horreur !
    Trop mignon le petit mot pour maman dans la salle de classe ❤

    1. Déjà avec 4 à moi ça monte vite !!! Et puis du coup c’est vrai que l’an dernier elle avait été invité à 7 anniv donc déjà ça en faisait bcp elle a voulu inviter tous ceux qui l’avait déjà invité + 2

  2. Encore une chouette semaine. Les maîtresses doivent t’adorer, c’est toujours agréable d’avoir une maman sur qui on peut compter en cas de souci…
    Bises

    1. Oui c’est sur qu’elles apprécient et comme je le précise bien en début d année ca ne me pose pas de pb d accompagner mm si je n’ai pas d enfant dans la classe plutot que de supprimer la sortie je préfère y aller

  3. Une super semaine et oui en effet elles poussent bien tes puces 🙂
    J’ai beaucoup aimé ta photo au tennis ^^
    Chapeau pour l’anniv et ta puce a dû être super contente
    Belle nouvelle semaine des bisous

Laisser un commentaire