19 commentaires sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 26

  1. Bravo aux filles pour les bulletins et les degrés ! Et trop mignon Mila à fond comme ses soeurs dans le twirling (hum pas sûre d’avoir orthographié correctement. Je dois avouer que j’ai découvert cette discipline chez toi)

  2. Nous aussi on a eu l’évaluation du loustic, bon ce n’est que la maternelle ms fière qd même 🙂

    Joli cette dernière photo 🙂

    Bizzz
    Granouche (Adeline)

  3. Hannnnn la photo des quatre princesses ♥♥♥
    Roooo c’est nul ça que les deux spectacles tombent à la même date… surtout si c’est chaque année
    Belle nouvelle semaine !

    1. Oui et comme pour le twirling c’est du national autant te dire que ce n’est jamais à côté de chez moi 😦 l’année prochaine c’est plus de 7-8h de route on traverse la france presque

  4. Bravo à tes filles pour leurs résultats scolaires et au twirling !
    Ici le ménage est carrément en retard et le repassage j’ai abandonné donc…

  5. Une belle semaine par chez vous aussi (sauf pour la petite Léna) mais ravie de savoir qu’elle va mieux 🙂
    Je déteste le repassage, aujourd’hui j’ai profité de la grosse sieste de ma petite pour rattraper mon retard de 2 semaines pioufff j’ai cru ne jamais finir heureusement qu’il ne fait plus très chaud en ce moment ^^
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous ma douce

Laisser un commentaire