Loisirs créatifs & DIY

De jolis dessins de la Reine des Neiges grâce aux Blopens de chez Lansay

.

Chaque mercredi tu le sais je participe au RDV « A quoi jouent nos enfants » où je te parle d’un jouet, d’un jeu de société ou d’une activité à faire avec un enfant afin de te donner des idées d’occupation pour tes enfants … Les filles aiment beaucoup les loisirs créatifs, elles passent notamment beaucoup de temps à faire des dessins … 

Pour l’anniversaire de Mila, j’ai décidé de lui acheter un coffret de Blopens de la Reine des Neiges de la marque Lansay car je me suis dit que ça lui plairait beaucoup : ça alliait les crayons feutres classiques et pochoirs avec une pointe d’originalité en soufflant dedans pour un effet aérographe 🙂

.

.

.

Contenu de la boîte : 13 blopens , 6 pochoirs (Elsa, Anna, Anna + Elsa, Olaf, Kristoff, Sven), 3 activités à décorer (pot à crayon, cadre photo, accroche porte) et 10 feuilles blanches à dessin

Age : à partir de 4 ans

Prix : aux alentours des 15-20€ selon les sites

Les Blopens sont des feutres magiques. Il suffit de poser le pochoir sur la feuille, de souffler dans l’embout en direction du pochoir et le dessin apparait ; le dessin a des effets aérographes qui sont très originaux … L’encre utilisée est non toxique et lavable. 

 

 

.

Mon avis : les filles, qui adorent dessiner, s’amusent beaucoup avec les Blopens car cela permet de faire des dessins très originaux. Là le kit est sur la Reine des Neiges mais on peut utiliser ces Blopens sur n’importe quel pochoir et ainsi faire plein de jolis dessins … Mon seul petit reproche c’est que les pochoirs sont en carton et non en plastique ils vont donc très vite s’abîmer malheureusement … En tout cas 

.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Set d’activités Blopens La Reine des Neiges de la marque Lansay

 

 

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines :

  • chez Sandra : 
  • chez Virginie  : 
  • chez Carine : 

Merci Isa Simplement Moi de l’avoir organisé. Et si tu as envie de participer n’hésite pas il te suffit de poster un article sur ton blog sur le jouet préféré de ton enfant et nous rejoindre sur notre groupe FB 🙂

.

 

a quoi jouent enfant led79

.

.

signature

10 commentaires sur “De jolis dessins de la Reine des Neiges grâce aux Blopens de chez Lansay

  1. Les blowpens, j’avais complètement oublié que ça existait. Faudrait que j’en achète pour ma fille, j’en avais quand j’étais enfant et j’adorais, alors s’il en existe en version Reine des neiges aucun doute que mademoiselle sera comblée. 🙂 Par contre oui les pochoirs en carton s’abimaient très vite. :/

Laisser un commentaire