Jeu & Jouet

Pour les petits chanteurs en herbe : Le Micro sur pied The Voice Lansay

 

Chaque mercredi tu le sais je participe au RDV « A quoi jouent nos enfants » où je te parle d’un jouet, d’un jeu de société ou d »une activité à faire avec un enfant  … Ajd ce sera un jouet que Mila a eu à Noël que je vais te présenter le micro sur pied The Voice de la marque Lansay

.

.

.

Contenu de la boîte : 1 micro sur pied fonctionnant avec 3 piles AA non fournies

Prix : aux alentours des 40€ selon les sites

Principe : un micro sur pied pour chanter comme les talents de l’émission The Voice ! Le micro est orientable avec un manche réglable en hauteur (de 1m à 1m20 eniron). Micro avec des effets sonores et lumineux, un réglage du volume, une prise d’entrée auxiliaire sur la base pour le brancher sur unechaine, un lecteur Cd ou un lecteur Mp3 ce qui le rend comme un vrai micro « pro »

.

Et en utilisation réelle voilà ce que ça donne ♥

.

 

.

Mon avis : un micro pour enfant avec des effets lumineux et sonores qui le rendent attrayant pour les enfants (jingle the voice, 7 effets différents …). Comme il peut se brancher à un poste, l’enfant peut aussi chanter sur ses musiques préférées ♥ … Mila rêvait ‘avoir un micro depuis quelques temps, elle est ravie de ‘lavoir eu par le Père Noël et passe beaucoup de temps dans sa chambre à chanter des chansons avec pas encore devant nous mais c’est c’est sa timidité qui ressort 🙂 Mes autres filles aiment aussi bcp elles ont le sens du spectacle depuis longtemps lol et jouent souvent à The Voice Kids 🙂

.

 

 

 Et une vidéo où elles se donnent à fond sur du Maître Gims

.

.

.

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines :

  • chez Sandra : 
  • chez la Fée Biscotte  : 
  • chez Carine : 

Merci Isa Simplement Moi de l’avoir organisé. Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉 il te suffit de poster un article sur ton blog sur le jouet préféré de ton enfant et nous rejoindre sur notre groupe FB 🙂

.

 

a quoi jouent enfant led79

.

.

signature

7 commentaires sur “Pour les petits chanteurs en herbe : Le Micro sur pied The Voice Lansay

  1. lol j’ai une copine dont la fille l’a eu pour noel, elle ne rêve que d’une chose : qu’il n’y ai vite plus de piles, elle en peut plus de ce micro hihi 😉

    1. entre ça ou la musique super forte pour que de la chambre de thalia elle puisse l’entendre du salon pour qu’elle s’entraine tu sais … j’aime pas le silence lol

  2. Trop chou la vidéo. Ici aussi elles aiment faire des spectacles de toutes sortes. Je suis sure que ce micro aurait fait fureur il y a quelques années pour les grandes et qu’il plairait bien à Mini J.
    Belle journée!

Laisser un commentaire