17 commentaires sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 37

  1. En effet sacré prénom lol. C’est fou quand même qu’il te trouve pas. Bonne nouvelle semaine à vous.

    1. oui j’ai halluciné et surtout qd elle me l’a dit il a fallu que j’attende encore 35/40 min pour revoir une autre et qu’elle me redonne rdv j’étais verte !!!!

  2. Comme je te comprends pour les rendez-vous chez le gygy mais c’est mieux parfois d’y aller moi il faut que je prenne rendez-vous pour les soucis de ma pilule que je prends en ce moment elle ne me correspond pas
    Super tes puces je trouve le twirling très intéressant en plus elles sont toujours très belles dans leurs petites tenues je fonds à chaque fois
    Bravo à ton homme elle est magnifique votre terrasse profitez en bien
    Gros bisous

  3. Une belle semaine, c’est super qu’elles fassent toute le même sport 🙂
    Bonne semaine
    Bises

Laisser un commentaire