19 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 26

  1. Pingback: Inst'happy week ! trop chaud !!

  2. Toujours aussi choupinettes ces puces ! j’espère que Mila va mieux ! dur dur pour la fête de fin d’année et bon courage pour cette dernière semaine !

  3. Pas cool pour ta puce mais plus cool pour la piscine qui risque d’être beaucoup utilisée cette semaine 🙂
    J’ai réussi a éviter l’achat de merdouille à la kermesse, ouf !
    Des bisous

  4. Coucou
    Bon rétablissement à ta puce.
    Nous on a pas pu aller à la kermesse de l’école car ça tombait en même temps que la fête des enfants du boulot du papa. Mais bon je ma passe volontiers des bricoles qu’ils auraient pu rapporté et ils ont passer une super aprèm à la fête des enfants avec manèges, château gonflable, ballade en poney, spectacle…
    Elle grandit la petite dernière.
    Top pour la piscine, moi je suis dég on ne peut pas la mettre en ce moment car il y a les travaux pour le toit et notre terrain est recouvert de tuile, de morceaux de bois et surtout de gros camions, en plus j’ai pas confiance trop peur qu’un truc tombe du toit. Mais bon du coup ce soir j’emmène les petits au lac après l’école ;).

  5. Oh pauvre puce, j’espère que ça va mieux?
    Ici aussi c’était la kermesse de Princesse et on a bien profité des jeux et ramener plein de petites cochonneries qui traînent déjà partout! lol.
    Bises

  6. Sympa les urgences, on s’en passerait bien !!!
    J’adore la photo des puces avec la petite Léna qui lève son doigt comme si elle voulait dire quelque chose ❤

Laisser un commentaire

