23 commentaires sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 25

  1. rhoo tycia sans lunettes,ca fait drole
    bonne fête de tous les papas, les gars ont hate d’offrir leur cadeau a papa et l’aider toute la journée 😉

    1. ah oui c’est vrai que c’est rare moi je la trouve trop belle aussi enfin là elle fait pas son plus beau sourire lol
      je ne savais pas ce que c’était encore moi je viens de voir …

  2. ça a été le gros bordel pour mettre mon nom marial sur ma carte d’identité lol. J’ai du prouver que j’étais française juste parce que mes parents ne sont pas nés en France….(Petite précision, j’avais déjà ma carte d’identité nouvelle version et pas le vieux tout jaune…).
    Toujours aussi belles tes princesses !! Bises

    1. c’est un sketch ces CNI j’avais déposé un 1er dossier mais refusé car j’avais un peu souri du coup c’était rédibitoire comme ça c’est cool on se retrouve tous avec des CNI ou on fait la tronche !!!
      bisous

  3. Elles sont jolies tes tresses, je en crois pas que la mienne était bien mieux 😉
    bonne semaine

Laisser un commentaire