29 commentaires sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 23

    1. c’est un remplacant (efin il remplace la maitresse depuis le mois de nov donc il a fait un grand remplacement maitresse en longue maladie dc il avait pas trop envie de s’embeter … on sait d’ailleurs que pour la fete des écoles leur classe ne fera pas de danse juste un chant alors que les autres classes c’est danse et chant grrrrrrrrrrrrrrrr

  1. Bravo Thalia !
    Ouf il était moins une pour l’incendie ! Heureusement que ton homme était là !
    Pas cool le maitre pour la fête des mères !
    Elle m’éclate la petite Léna avec la barbichette 🙂

      1. Je vais essayer… j’avoue ne pas avoir trouvé de petits bonheurs et ne pas avoir pris le temps de les chercher bref ça ira 😊

  2. Ah ben je lis ton article juste après avoir vu par un gros coup de bol que les cendres du barbec du midi avait emflammer nos herbes derrière notre petite maison en bois…je n’ose imaginer le carnage sinon 😦
    Des bisous

    1. oui franchement heureusement que mon homme était là ce jour là moi je sentais mais de là à comprendre d’ou ca venait et comme il faisait chaud les voisins avaient tout fermé donc ils n’auraient rien vu non plus et ne sentaient rien de cette doeur …

  3. Le flip pour l’incendie, je ne sais pas comment j’aurais réagi! Et bravo à ta puce, peut être qu’elle s’ennuie en classe si elle dissipée?
    Bonne semaine. bises

Laisser un commentaire