Inst'happy Week

Inst’happy week et défi fou – semaine 15

.

Le dimanche c’est le jour du « Inst’happy week » et des « petits bonheurs » organisés par mes copines Milie C’estQuoiCeBruit et Maman est au musée (un petit récap de la semaine passée avec nos j’aime et j’aime pas bref nos p’tits bonheurs de la semaine passée) suivie par le défi fou de La Mère Instit Imparfaite une photo de nos enfants tous ensemble chaque semaine (hors montage photo) …

.

.

.

Mes j’aime / j’aime pas de cette semaine

  • Me réveiller dès 5h du mat toute la semaine – j’aime pas  et ne pas réussir à faire une sieste l’AM … 
  • Recevoir ma nouvelle machine à laver – j’aime et comme c’est une 8 kg en peu de tournées j’ai pu rattraper mon retard de la semaine passée
  • Voir les filles s’amuser à chercher les oeufs de Pâques dans le jardin et celui de mamie – j’aime c’est bon on a du chocolat pour quelques semaines lol enfin à 4 ca part vte quand même lol
  • Voir Tycia et Mila s’amuser à faire des plantations avec leur papa – j’aime 
  • Etablir mon menu pour mon cours de cuisine à domicile samedi prochain – j’aime j’ai demandé à apprendre des choses simples parce qu’on est ultra difficile !!! ce sera bœuf mijoté et surtout atelier paris-brest et éclairs ♥ j’ai hâte d’être à samedi prochain … Cours de cuisine gagné sur le blog Deux Fois Maman il y a peu 
  • Voir mon homme partir toute la semaine pour son entreprise – j’aime pas c’est dur et ce n’est que la 1ere semaine le chantier va durer plusieurs semaines il nous manque mais c’est pour nous qu’il fait ça alors je l’admire encore plus ♥ … 
  • Remonter le trampoline pour faire plaisir aux filles – j’aime elles s’éclatent bien dessus depuis … Léna veut y aller mais a peur dès qu’on la met dedans la pauvre 

.

.

En images voilà ce que ça donne

inst happy week

Les filles en train de ramasser les chocolats de Pâques et leur récolte 🙂

On sème des graines avec Papa pour planter dans le potager bientôt – Le trampoline se monte …



.

.

.

.

.

Et ma participation au défi fou de Laurie La Mère Instit Imparfaite  … Une photo de tous nos enfants ensemble …

.

défi fou led79

Mes belles princesses ☺



.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

17 commentaires sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 15

  1. Nous aussi on a fait des chasses aux oeufs 😉 mais les chocolats vont nous durer plus longtemps. On en a même encore de l’année d’avant !
    Bon dimanche et bon courage à ton homme qui bosse dur ! Bises

    1. j’avoue que j’en ai encore de l’année dernière aussi car meme si les filels adorent le chocolat au bout d’un moment elles en ont marre d’en manger et préfère manger un bonbon 🙂 et en plein été j’évite le chocolat lol sinon j’en ai partout mdrrr

  2. Le chocolat il n’y a que ça de vrai et avec 4 enfants je n’imagine même pas !!! Sympa les plantations avec les filles ici on a un petit balcon et loustique adore. Chouette aussi ton cours de cuisine !
    Bon dimanche

  3. Bonne nouvelle pour la machine
    Et je crois que tout ce chocolat nous tiendrais 2 ans ici 😉
    On a prévu l’achat d’un trampo pour cet été aussi 😉
    Bon dimanche, bises

  4. hennnnnnn le paris brest mon pêché mignon, miam
    entraine toi bien et je viendrai gouter hihihihihi
    bisous ensoleillé a tous les 6

  5. ouch dur dur le réveil à 5h du mat ! J’imagine ton état de fatigue !! Trop bien le cours de cuisine à domicile !! J’avais organisé ça pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie 🙂 J’ai trouvé ça trop sympa !
    Bises

Laisser un commentaire