Loisirs créatifs & DIY

Les coffrets Aquarellum de chez Sentosphère, des coffrets à découvrir ♥

.

Le mercredi je te parle régulièrement d’un jeu ou d’une activité que mes filles ont fait afin de te donner pourquoi pas des idées pour de futurs mercredis AM c’est mon RDV A quoi jouent nos enfants … Aujourd’hui je vais te reparler de Sentosphère. Et oui encore une fois ; je t’ai parlé ici du coffret premier bouquet là des gommettes 3D mais aussi de la patarev par là et du sablimage ici 🙂 Il faut dire que je suis fan de cette marque en ce qui concerne les loisirs créatifs et DIY … Tu as forcément de quoi trouver ton bonheur ou celui de tes enfants dans leur gamme de produits ♥

Un de leurs produits phare est l’aquarellum : un tableau à peindre avec de  la peinture aquarelle. Il existe de nombreux coffrets avec pleins de tableaux différents tous réalisés par l’artiste Véronique Debroise. La technique est simple : un simple coup de pinceau et les motifs apparaissent sans risque de débordement grâce au sertissage des formes et motifs sur le papier velin. Les couleurs peuvent être nuancées selon si l’on passe plusieurs fois ou non le pinceau sur le motif. En mélangeant 2 couleurs une nouvelle couleur est crée (un guide est fourni pour réaliser de nouvelles couleurs).

 

aquarellum-mini-chats

Nous avons opté pour un coffret mini comprenant 2 tableaux sertis de 12 * 16 cm, 3 flacons d’aquarelle (bleu, jaune et rouge), 1 pinceau, 1 palette pour mélanger, 1 pipette et 1 notice.

Prix : aux alentours des 8€

A partir de 5 ans 

 

Mon avis : Coffret très sympa à acheter pour son enfant ou pour un anniversaire d’enfant. L’enfant est sur de passer un bon moment à peindre sans risque de déborder et de rater son tableau enfin presque … Tycia 5 ans a vite « baclé » son tableau mais ça ne m’étonne pas car elle a du mal à tenir en place et sa maîtresse me l’a confirmé en disant qu’elle n’était pas très soigneuse … Elle a donc des efforts à faire sur ce point et ce coffret pourra l’y aider ♥ Le 2ème tableau d’ailleurs a été bcp mieux réussi … Elle s’est plus appliqué …

Fotor0102072441

 

Et toi chez Sentosphère quel est le produit qui te plait le plus ??? Pour ma part, je pense que les filles aimeront bcp essayer les coffrets pour faire les cosmétiques soi-même ♥ je pense que ce sera sur la liste du Père Noël d’ailleurs 🙂

 

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines :

– chez Sandra :

– chez Carine :

– chez Emilie : 

– chez JulesetMoa : 

Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉

.

signature

3 commentaires sur “Les coffrets Aquarellum de chez Sentosphère, des coffrets à découvrir ♥

Laisser un commentaire