Inst'happy Week

J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 22

.

Coucou tout le monde on est dimanche c’est le jour du    » j’aime / j’aime pas  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit

  • Recevoir mes cadeaux de fête des mères  – j’aime l’année prochaine j’en aurais encore plus avec Léna qui m’en fera un ; ça va te couter cher mon chéri 😉
  • Essayer de suite mes cadeaux de fête des mères et faire de bonnes baguettes magiques grâce à mon moule à baguettes – j’aime elles étaient trop bonnes (la recette arrive demain sur le blog 😉 )
  • Participer au 3ème défi des QuichePower et te montrer les superbes baskets pourries de mon homme – j’aime si tu as raté l’article c’est ici
  • Voir Roland Garros à la télé – j’aime même si je suis obligée d’attendre 15h pour que ce soit enfin diffusé à la télé – j’aime pas
  • Rigoler devant la jolie coiffure de Mila que sa sœur lui a faite –  j’aime elle ne sera surement pas coiffeuse 🙂
  • Réussir enfin à voir ma copine et sa famille jeudi – j’aime ça faisait 3 fois qu’on repoussait et ça j’aime pas
  • Voir mon homme s’amuser à écrire sur la terrasse – j’aime on voit bien qu’elle était hyper sale et qu’elle avait besoin d’un bon coup de karcher – j’aime pas
  • Râler après les filles qui ne veulent pas ranger – j’aime pas
  • Dernier cours de tennis pour Thalia – j’aime pas mais ça sent bientôt les vacances d’été 😉 et ça j’aime
  • Voir Léna se tenir de mieux en mieux assise – j’aime 

 

En images voilà ce que ça donne :


20140531_211034

Mes cadeaux de fête des mères – Thalia au tennis – La « belle » coiffure de Mila faite par sa soeur – Regarder Roland Garros à la télé 


20140531_211244

La terrasse un « peu » sale nettoyée par mon homme – les baskets pourries de mon homme – un apéro tous les 6 – Léna qui se tient assise – mes baguettes magiques

 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de nos enfants tous ensembles … Ca y est c’est sur le nouveau canapé

z (9)~2

.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

signature

12 commentaires sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 22

  1. Jolie semaine j’adore tes photos tu as été bien gâtée pour la fête des mamans ♥ bizzz

  2. Vivement pour avoir ta recette de baguettes 🙂 il est génial ton moule. Ici pas le temps de regarder Roland Garros 😦 on y avait été il y a 4 ans et c’était vraiment top !!! Bisous, bonne semaine

  3. Roland Garros… je suis fan j’aimerais pouvoir y aller une fois… et la photo de tes puces <3<3<3<3 passe une jolie semaine !!

  4. encore une belle photo des tes poupettes (avec des couettes un peu plus sympa 🙂 )
    Fan ici aussi des moules à baguettes (et j’ai aussi de petits moules individuels,ca fait des petits pains et c’est très sympa aussi!)

Laisser un commentaire