Ma manucure grâce aux vernis Essie

 

Je suis maman mais pas que 😉 j’aime aussi prendre soin de moi et me chouchouter … J’ai reçu il y a quelques jours des vernis de la marque Essie à tester : la collection Resort

 

La collection Resort est composé de 4 vernis :

find me an oasis (un bleu galcier rafraichissant) : #315

cocktails & coconuts (un sable chaud nude irrisé) : #316

under the twilight (un prune intense et provocant) : #317

resort flying (un pêche corail plein d’avenir) : #318

 

2014-05-29 (12)

 

 

Moi qui suis une quiche en matière de manucure tu ne verras jamais sur mes ongles de superbes réalisations ; un jour peut-être je saurais faire mais pour le moment non … Pour ma part, si déjà j’arrive à faire tenir plus de 2 heures mon vernis je m’estime contente … Donc si c’est pour passer 3 heures à faire de superbes dessins et que 2 heures plus tard tout soit à refaire ce n’est pas pour moi …

 

Mon avis : J’ai apprécié le pinceau large qui permet de couvrir casi tout l’ongle en une seule application. L’application est donc ultra simple !!! Le vernis sèche vite en moins de 15 min vous pouvez appliquer votre 2ème couche pour un meilleur résultat. Et pour moi le must du must la tenue est top !!! Il a fallu plus de 3 jours avant que le vernis ne commence à s’écailler et que je sois obligé de l’enlever !!! J’avais dans ma collection de vernis (une vingtaine quand même) des marques comme L’Oréal, Gemey, Yves Rocher et des petites marques achetées sur les marchés mais franchement j’ai été plus que satisfaite de ces vernis Essie et je les recommande vivemtn par contre je les trouve quand même un peu cher 13€ le vernis 😦

 

 

2014-05-29 (18)

 

 

Et toi tu connais les vernis Essie ? Quelles marques de vernis utilises-tu et quels coloris ???

5 réflexions sur “Ma manucure grâce aux vernis Essie

  1. coucou
    je n’ai jamais essayé de vernis Essie car ils sont bien trop chers !! J’ai bcp de marque de vernix ( j’ai environ 150 flacons je pense ) et la marque que je préfère en ce moment c’est Essence, pas chers, bonne tenue ( je garde 10 jours parfois ).

Laisser un commentaire

