Inst'happy Week

J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 19

Coucou tout le monde on est dimanche c’est le jour du    » j’aime / j’aime pas  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit

  • Faire notre première ballade en vélo tous les 6 – j’aime je kiffe et je voudrais recommencer très vite … On en a profité pour faire de jolies photos dans le parc …
  • Voir Tycia s’éclater à faire le cochon pendu – j’aime 
  • Terminer nos tableaux de famille c’était grand temps lol – j’aime 
  • Avoir la grande copine de ma fille Mila une après midi à la maison – j’aime elles ne se passent plus l’une de l’autre c’est impressionnant et elles ont seulement 3 ans !
  • Faire des loisirs créatifs avec les filles – j’aime 
  • Rigoler des mots de ma fille Mila « Mamie a les cheveux comme la mayonnaise » –  j’aime 
  • Avoir un temps pourri ces derniers jours du coup pas trop le moral et pas envie de sortir – j’aime pas 

En images voilà ce que ça donne :


20140510_184227

20140510_184711

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de nos enfants tous ensembles … Moi à 4 ce n’est pas tjs évident !!!

image

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine heart

14 commentaires sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 19

    1. oui c’est clair et du coup avec ce petit RDV je pense à prendre une photo d’elles toutes ensemble ce que je ne faisais pas chq semaine sinon … et je me ferais une belle album photo …

  1. Une balade à vélo à 6 ça doit être quelque chose !!!
    Le sourire de tes filles en dit long sur leur moral ❤
    Ta dernière photo est très belle, c'est peut-être difficile à faire, mais tu y arrives très bien
    Bises

    1. J’avoue qu’en plus je suis pas hyper sportive dc j’évitais mais pour avoir fait cette ballade j’ai envie de refaire car j’ai trouvé ça top ♥

  2. une bien belle semaine j’adore tes photos et celle de tes puces waouu déjà 2 j’ai du mal à lors tes 4 trop forte 😉 passe une jolie semaine !!

    1. Merci c’est vrai que c’est pas tjs facile toutes les 4 mais pour le moment je m’y tiens et comme ça j’ai de beaux souvenirs ensuite et je vois leur évolution ♥

  3. Ah comme il me tarde d’aller se balader en vélo tous les 4 … Vivement un peu de beau temps !! Bisous, bonne semaine

Laisser un commentaire