Resqme, un outil indispensable à avoir sur son porte clé de voiture + concours

 

Si je te dis Resqme … tu connais ??? Surement si tu lis un peu d’autres blogs puisque de nombreuses autres blogueuses en ont parlé … Mais si tu ne connais pas encore je vais te montrer que c’est un outil indispensable et rassurant à avoir sur son porte clé de voiture car il peut te permette de sauver des vies

 

Ce petit outil tout simple mais super ingénieux puisqu’il sert à la fois de coupe ceinture et de brise vitre … En pratique comment cela fonctionne :

Pour le coupe ceinture : il suffit de retirer le protège lame en tirant sur l’anneau puis de faire glisser votre ceinture à l’intérieur et de la couper

Pour le brise vitre : il suffit de positionner l’embout noir sur un coin de vitre et d’appuyer en vous protégeant les yeux ; un poinçon sort et vz briser la vitre

 

pixiz_536b7c102b4d1

 

 

C’est un français Laurent Colasse qui a conçu et mis au point ce petit porte-clé révolutionnaire. il a déjà été vendu à plus de 2 millions d’exemplaires et ne coute qu’aux alentours des 10€ ! le petit plus qui fait la différence disponible en 8 couleurs de quoi le rendre encore plus indispensable 😉

resqme

 

Je n’ai jamais eu d’accident dans ma vie mais comme bcp de personne je connais des cas d’accident  qui auraient pu être dramatiques et où le resqme aurait pu être utilisé …

Si tu veux en savoir plus sur ce petit outil c’est par ici

 

Une petite vidéo de démo de la marque pour mieux comprendre son utilisation

 

 

Et maintenant place au concours ♥ ♥ ♥ car Resqme t’offre la possibilité de gagner toi aussi ton Resqme de la couleur de ton choix ils ne sont pas super sympa ♥ ♥ ♥

 

resqme_blue

 

Pour participer, c’est facile il faut :

– Me laisser un commentaire en me donnant le coloris que vous souhaitez gagner parmi les 8

– Résider en France métropolitaine

 

 

Facultatif mais ça rapporte des chances en plus

– Likez ma page FB Les enfants di 79

– Relayez le concours sur les réseaux sociaux et donnez moi le(s) lien(s) de partage (+1 par relai)

– Inscrivez-vous à mon blog (+ 1 chance en me donnant votre mail)

 

Vous pouvez aussi likez la page FB de Resqme le partenaire pour les remercier ♥

 

 

Fin du concours le 25/05/2014. Le gagnant sera tiré au sort via Random et sera annoncé en édit et sur la page FB du blog. Le lot sera envoyé par le partenaire.

 

 

 

Et n’oublie pas l’autre concours du blog pour gagner de magnifiques bijoux en fils d’aluminium 

 

 

 

Edit du 26 Mai 2014

Avec 48 commentaires et 211 chances de gagner la grande gagnante du Resqme est :

Agnès Fanc

avec le commentaire 41 et les chances 176 à 182

Capture01

Bravo à toi j’attends tes coordonnées pour les transmettre au partenaire

56 réflexions sur “Resqme, un outil indispensable à avoir sur son porte clé de voiture + concours

  1. Coucou, je suis ravie de tenter ma chance pour cet outils plus qu’utile mais nécessaire en cas de pépin… ne sais t’on jamais, même si je préfère ne pas avoir a l’utiliser.

    Mon mail est : bouda22@hotmail.fr (Inscrite au blog)

    Je suis fan des 2 pages Facebook : Amanda Girardi

    J’ai partagé avec grand plaisir cette info :

    Facebook : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10203591705574192
    Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/470641705029349376
    Google + : https://plus.google.com/106144464142393916944/posts/R6TrxYVWUXZ
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/l-outil-a-avoir-en-cas-de-pepin-a-gagner-m2120978

    Merci beaucoup, bonne semaine ensoleillée !

  2. Pingback: Pour notre sécurité resqme pense à nous et à vous (concours) | lesenfantsdu79

  3. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce jeu concours je tente volontiers ma chance
    si je gagne j aimerais gagné la couleur rose pâle
    Bonne chance à tous 😉

Laisser un commentaire

