Divers

Objet inutile – défi #QuichePower n°2

Même si ce n’était pas sur ce blog tu avais peut-être suivi le mois dernier mon défi QuichePower …

Tous les derniers mardis du mois la team QuichePower te propose un petit défi assez déjanté à montrer en photo ou vidéo … le mois dernier c’était notre chanson inavouable …Ce mois-ci c’est de montrer l’objet le plus inutile que tu as dans ta maison …


Quiche power2

 

Il y a 1 mois j’aurais pu te montrer la photo de mes raquettes de tennis ça faisait 7 ans qu’elles étaient dans un placard à traîner et mon homme les a revendu … je t’avouerais que ça m’a fait un petit pincement au cœur même si je n’ai jamais pris le temps de me remettre au sport et au tennis au grand damne de mon homme c’était un de ses cadeaux et je le regrette encore un peu …

Il y a 3 jours j’aurais aussi pu te montrer la photo de mon vélo car il est vrai que je n’en fais jamais sauf que ô miracle j’ai décidé de faire plaisir à ma fille samedi et je l’ai emmené faire un petit tour de vélo et j’ai trouvé ça sympa du coup j’ai réitérer hier soir et je le referais  ♥

Du coup je vais te montrer le truc qui me reste et qui ne m’a jamais servi : mon thermomètre de cuisine

P1220770

 

J’adore cuisiner mais franchement le thermomètre de cuisine jamais eu l’utilité en plus je crois que c’est uniquement pour la viande donc franchement je vois pas pourquoi j’ai acheté ça un jour … D’ailleurs mon cher et tendre mari me le fait remarquer parfois 😉 … ça ne m’a coûté tque 5 ou 7 €uros mais bon c’est vraiment un achat inutile je l’avoue 😦

Eventuellement je pourrais m’en servir pour piquer les fesses de mes filles quand elles ne sont pas sages mais ce sont des anges alors ça ne me sert vraiment à rien 😉

 

Et toi c’est quoi ton objet inutile chez toi ???

Envie de nous rejoindre ??? viens nous voir sur notre page FB

24 commentaires sur “Objet inutile – défi #QuichePower n°2

  1. Arfff moi aussi j’ai des tonnes de trucs inutiles chez moi 😦 et en cuisine ca regorge j’achète des trucs que je n’utilise jamais ensuite 😉

  2. Ah mon fan de cuisine l’utilise régulièrment son thermomètre à viande, perso ça me gonfle, je suis comme nos grands mères, au nez et à l’oeil que je vois la cuisson^^

  3. Ahaha ! Alors ça j’en ai pas, et oui j’en vois pas l’utilité, mais bon mes placards sont quand même pleins de choses qui ne servent pas !

  4. moi j’en ai un et ça me sert!! (bon d’accord, pas souvent)
    il ne sert pas que pour la viande, tu peux aussi prendre la temperature du sucre (idéal pour le caramel et les confitures) et surement d’autres trucs…
    bon finalement, tu as raison, c’est pas trèèès utile!

    1. Alors c’est qu’en plus je dois pas savoir m’en servir car l’autre jour j’ai voulu m’en servir pour faire un sirop de sucre et il s’est arrété a une certaine tempé et a pas arreté de biper 😥

Laisser un commentaire