Jeu & Jouet

J’ai un bébé qui pleure et fait pipi à la maison …

 

Tu le sais j’ai 4 filles à la maison et qui dit filles dit forcément bébés & poupées … Les filles adorent jouer à la poupée et à la dînette pour faire comme maman … Nous en avons déjà pas mal à la maison mais quand la marque Nenuco Famosa m’a proposé de tester leur dernier bébé le nouveau né fille – larmes j’ai accepté … Il me fallait un 5ème bébé 🙂

En plus ce bébé n’est pas un simple bébé mais un bébé qui pleure et fait pipi et les filles n’en avaient pas à la maison … Elles sont donc plus que ravies d’avoir accueilli ce nouveau bébé à la maison … Tycia adorant les fleurs elle l’a même baptisé Pâquerette 🙂

nenuco

 

Le coffret contient un bébé de 42 cm avec son biberon et de quoi soigner le bébé qui a un pb a l’œil : un flacon à gouttes et des cache-œil. Le principe est simple : si votre enfant donne le biberon a son bébé et ensuite qu’il appuie sur la main gauche celui-ci fera pipi. S’il se sert du flacon de gouttes et qu’il met des gouttes dans les yeux du bébé puis appuie sur la main gauche son bébé pleurera comme un vrai bébé … Votre enfant pourra ainsi reproduire les gestes d’une maman avec son propre bébé … Je trouve que c’est une super idée surtout si vous avez-vous-même un petit bébé à la maison cela permet à la grande sœur de prendre son rôle très à cœur et de s’occuper de son bébé pendant que vous vous occupez du vôtre …

Dans le même style de bébé interactif, Nenuco a aussi pensé au bébé « piqûre de moustiques », au bébé « premier bisous », au bébé « coup de soleil », ou au bébé « nez qui coule » … Vous pouvez tous les retrouvez ici

 

Mon avis : les filles adorent jouer à la poupée et ce bébé interactif est parfait elles l’adorent … Moi sur le principe je trouvais ça super (un bébé qui pleure et fait pipi super rigolo …) après en pratique un peu moins car ça se transforme vite en champ de bataille. Et oui, quand elles mettent des gouttes dans les yeux ou qu’elles donnent le biberon, l’eau dégouline un peu de partout et tu peux vite retrouver avec une mare d’eau ou le t-shirt du bébé trempé … finalement je crois que je préfère les bébés plus classiques qui ne font rien ou seulement des bisous ou qui parle (ça fait un peu moins de saleté à la maison) mais les filles forcément elles aiment moins ces bébés là 🙂

 

pixiz_535fc1d1f1c16

 

 

 

 

C’est ma participation au RDV hebdo A quoi jouent nos enfants … ;  RDV chaque mercredi pour retrouver des idées de jeux, d’occupations pour les enfants …

Vous trouverez aussi d’autres idées chez mes copines :

Les taratatas de Sandra

Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉

5 commentaires sur “J’ai un bébé qui pleure et fait pipi à la maison …

  1. C’est clair que les enfants et meme les garçons aiment bien jouer au bébé moi mon Enzo joue bcp aussi à la poupée de sa soeur …

  2. Ah je ne l’avais pas encore vu celui là. Ma Mini adore aussi les bébés, mais moi j’ai de la chance elle s’en moque un peu qu’il soit interactif. Elle a 2 ciccobello bobo (oui mes 2 grandes l’avait eu en même temps pour noel mais finalement c’est la mini qui joue avec) elle les met rarement en marche. Mais bon elle n’a pas de bébé qui fait pipi (papa ne veut plus d’autres poupons avec ceux de ses soeurs elle doit en avoir une dizaine de toutes tailles).

    1. Coucou tu vois moi elles ont bcp joué avec à le faire pleurer et cie au début moins mtt mais c’est aussi parce qu’il n’est pas simple à faire boire , pleurer et faire pipi … par contre, je pense que si c’était un bébé qui parlait là je l’entendrais à longueur de journée ♥

Laisser un commentaire