16 commentaires sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2020 semaine 18

  1. Une chouette semaine ! Profite d’avoir la chance de ne pas être obligée de remettre tes filles à l’école, moi je ne sais toujours pas comment je vais faire…
    Bises et bonne reprise.

    1. ca y est la décision est prise elles n’y retournent pas pour la fin du mois de mai mais j avoue que je en suis pas à l aise à 100% avec cette décision …

  2. Super semaine !
    Ici grandes interrogations sur l’école… Déjà sans infos concrètes c’est dur de se décider… Et effectivement il y a le risque de contaminer les grand-parents. C’est un casse-tête…

    1. nous on a eu sondage de la primaire et du coup j ai tél au collège pour pouvoir prendre ma décision … vu ce qu’ils vont faire au collège je garde thalia !!!

  3. C’est un vrai argument le risque de contaminer les grand-parents,ici ils habitent à 450km alors nous n’y pensons pas pour le moment, courage Bises

  4. Encore une jolie semaine chez vous! Ici nous n’avons aucune nouvelle de l’école encore, donc pour le moment,nous avons décidé qu’ils seront gardés par les grands-parents, car effectivement en cas d’école à temps partiel, nous serions embêtés pour le risque de contamination des grands-parents qui les garderaient quand même le reste du temps… Pas simple tout ça… Belle soirée

    1. ca y est la décision est prise elles n’y retournent pas pour la fin du mois de mai et on peut voir les grands parents mais j avoue que je en suis pas à l aise à 100% avec cette décision …

  5. Super cette passion pour la couture !
    La reprise de l’école n’est pas une décision facile à prendre (ici la question ne se pose pas car dans ma commune les écoles sont fermées jusqu’en septembre) j’avoue je suis rassuré.
    Bon courage des bisous

    1. tu vois comme l info n’est pas frocément bien gérée je n’avais pas compris que dans certaines villes de france c etait fermé jusqu en septembre !!!

  6. ici on pas de reprise pour le petit, les maternelles n’ouvrent pas. Le moyen c’est 2 jours par semaine, et la grande peut etre en juin. Quant à l’homme et moi on ne sait pas encore.

Laisser un commentaire