13 commentaires sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2019 semaine 49

  1. Super toutes ces sorties 🙂 ici il a pluie toute la semaine :/
    Chouette le bon plan pour les lunettes moi j’ai rdv chez l’ophtalmo fin janvier et j’espère pouvoir profiter aussi de ce genre d’offre ^^
    Bonne semaine des bisous

    1. La avec Noel ils font des offres et les opticiens m’ont confirmé qu’il valait mieux venir mtt changer ses lunettes qu’après le 1er janvier alors qu’a partir de janvier on entend parler du 100% remboursé en lunettes mais il y a tellement de trucs a respecter que très peu de lunettes seront concernées donc tu payeras tjs !!!

  2. La brioche des rois me fait très envie… Moi aussi j’ai terminé le dentiste pour l’année, mais je dois encore y retourner en janvier pour faire l’autre côté 😦

Laisser un commentaire