Concours & BP·Divers·Geek & divers·Mode & accessoires

Concours : 3 trousses personnalisées à gagner avec MissCouettes

.

Si tu te souviens il y a quelques temps je t’avais parlé d’un super site de cadeaux photo ; le site MissCouettes où j’avais réalisé ma jolie housse de couette personnalisée (si tu veux la voir l’article est ici et pour info la housse de couette n’a pas bougé elle est toujours aussi belle et impeccable malgré les nombreux lavages franchement je recommande ♥) … Bon bref je m’égare un peu lol … 

MissCouettes pour rappel est un site de vente en ligne de cadeaux à personnaliser avec vos photos (leur slogan : vos photos font votre déco) … Sur le site, tu peux ainsi créer du linge de maison à personnaliser (housse de couette, serviette de toilette, …), de la déco à personnaliser (pouf, transat, cadres …), du textile (t-shirts, foulards …) … J’ai craqué sur le sac shopping à personnaliser … Mila qui traîne toujours un sac blanc plus très blanc au twirling va pouvoir avoir un joli sac avec plein de photos d’elle, ses copines et ses sœurs ♥ … Le sac est très grand elle va pouvoir y mettre toutes ses affaires sans soucis et de très bonne qualité je suis ravie ♥

La personnalisation est très simple à faire … Il suffit de suivre le pas-à-pas du logiciel de création du site … Vous pouvez ainsi de choisir d’ajouter une ou plusieurs photos, d’y mettre ou non un filtre, un cadre, un texte … Une fois terminé vous aurez un aperçu de votre réalisation ♥ … La livraison ensuite est rapide j’ai reçu ma commande en moins d’une sem après avoir fait la réalisation …

Et voilà le résultat je sais que Mila sera ravie ♥

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

concours

.

Et comme le site MissCouettes est super sympa il a décidé de vous gâter en vous faisant gagner 3 trousses à personnaliser et à créer vous même 🙂 …. 2 modèles au choix à gagner (la rouge ou la noire) ; les 2 à personnaliser soi-même. Taille de la trousse : 21×12,5cm et 5cm d’épaisseur ; impression de la photo sur le rabat de la trousse … Valeur 14.50€ … 3 trousses à gagner donc 3 gagnants 🙂

.

 

..

Pour participer, c’est facile il faut :

  • Me laisser un commentaire sous cet article avec un minimum de politesse en m’indiquant quelle trousse vous voulez gagner (la rouge ou la noire) … Je ne validerais pas les « je participe » ou « merci »
  • Résider en France métropolitaine

 

Facultatif mais ça rapporte des chances en plus

  • Liker la page FB Les enfants du 79 (+1 en me précisant votre pseudo FB avec lequel vous avez liké) … Comme je tague les gagnants vous avez tout intérêt à aimer la page comme cela vous recevrez une notification en cas de gain 🙂
  • Sur le post de l’article sur FB ici taguez 3 amis à participer et précisez-moi ici que vous avez inviter 3 amis (+1)
  • Relayez le concours sur les réseaux sociaux (FB, twitter, instagram, pinterest, google+) et donnez moi le(s) lien(s) de partage (+1 par relai)
  • Me rejoindre sur Instagram (+1  en me donnant votre pseudo)
  • Inscrivez-vous à la newsletter du blog (+ 1 chance en me donnant votre mail)

Vous pouvez aussi liker la page FB de MissCouettes pour les remercier parce que c’est vraiment un super chouette cadeau ♥

 

Fin du concours le 20/12/2019. Les commentaires sont modérés donc ne vous inquiétez pas si vous ne le voyez pas apparaître de suite. Le gagnant sera tiré au sort via Random et sera annoncé en édit et sur la page FB du blog. Le code pour personnaliser la trousse sera envoyé par le partenaire.

 

 

Edit du 13 Janvier 2020

Je viens d’effectuer le TAS et Random a désigné Gwen Audrain, Manu PB et Vivane Molero pour gagner leur trousse à personnaliser. Félicitations à vous j’attends vos coordonnées pour les transmettre à la marque ; ils vous enverront un code pour réaliser….

 

signature

195 commentaires sur “Concours : 3 trousses personnalisées à gagner avec MissCouettes

  1. Bonjour, je tente ma chance pour la trousse rouge, merci pour ce concours, je participe avec plaisir.

  2. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour la trousse noire.
    Merci pour ce concours.

  3. bonsoir
    je tente ma chance merci
    c est liké fb stephanie l’aminot
    j ai invité 3 amis

    sur insta steph.laminot29
    inscrite a la new lam**@orange.fr

    bonne soirée

  4. Bonjour, je participe volontiers pour la trousse noire, j’ai liké ( Stéphanie Rousseau) et j’ai invité 3 amis. Merci pour ce concours

  5. Bonjour , je participe j aimerais gagner la trousse noire. Merci pour ce concours en espérant gagner

  6. Bonjour,
    Super idée pour avoir ses proches au plus près 😉 Je participe pour la trousse rouge, un peu de couleurs pour égayer l’hiver! Merci

  7. Bonjour,
    Je ne connaissais pas ce site MissCouettes et cela m’a donner des idées de cadeaux très sympa. La housse de couette est magnifique et cela me donne envie d’en personnaliser une aussi. Je tente ma chance pour la trousse en rouge. Que la chance soit avec moi!

  8. Bonjour, je souhaite participer pour essayer de remporter la trousse rouge. Je vous souhaite de bonne fête.

  9. Bonjour bonjour,
    Je tente ma chance pour la trousse boire, très classe…
    Merci pour le concours et bonnes fêtes
    @ bientôt

  10. Bonjour, je participe avec plaisir. C’est une superbe idée cadeau ces trousses personnalisées.Je tente ma chance pour la rouge. Merci pour ce concours et bonnes fêtes de fin d’année.

  11. Bonjour, je participe avec plaisir pour cette jolie trousse personnalisable. La noire m’inspire le plus.

  12. Bonjour, je participe avec plaisir, je choisis la noire
    Je suis fan de la page Facebook au nom de : manu pb
    j’ai like, partagé et invité 3 amis
    mon lien de partage :

    Je vous suis sur Instagram : manupb01
    J’ai aussi liké MissCouettes
    bonne soirée

  13. Bonjour, je préfère la trousse noire. très originale cette trousse, j’aime bien. Merci pour ce jeu

  14. Bonjour, merci pour ce sympathique concours ! Je participe avec plaisir pour la trousse rouge.
    Bonne soirée.

  15. Bonjour,
    Je participe avec plaisir et je tente ma chance pour la noire 🙂
    Je vous suis sur Facebook : Ma Ud
    et sur Instagram : @lily3170
    Merci beaucoup 🙂

  16. Bonjour ,
    >> Mon choix retenu pour la trousse est >> la noire !
    merci pour ce concours !

  17. j’ adore l’ idee de la noire place à l’imagination et à la creativite, je commencerais par des photos et des colages allons y pour la plus originale merçi beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!

  18. 😘😘coucou merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir ❤️ ❤️je vous souhaite une belle journée 💋💋💋

  19. Bonsoir, je participe avec plaisir.
    Je souhaite gagner la trousse noire
    Je suis abonné à la news avec ce même mail.
    Merci beaucoup.

Laisser un commentaire