Livres

Les kits « Mon petit Kit » des Editions Usborne

 .

Le mercredi tu le sais je participe au RDV A quoi jouent nos enfants et/ou Chut les enfants lisent ; un RDV où je te présente une activité à faire avec un enfant à partir d’un livre pour le RDV Chut les Enfants lisent … Je suis ambassadrice de la marque Usborne depuis quelques temps maintenant et c’est pour cela que je peux vous proposer plein de leurs nouveautés … J’ai reçu récemment 2 kits qui ont plu à mes filles les kits « Mon petit kit couture et tricot » des Editions Usborne.… Les filles aimant beaucoup les loisirs créatifs et activités manuelles ont de suite adhéré à ces kits ♥

.logo usborne

.

.

Mon petit kit Couture / Tricot – Editions Usborne

.

Ces kits sont des kits permettant à l’enfant d’apprendre les bases de la couture ou du tricot avec tout le nécessaire dedans … Ainsi le kit couture permet de réaliser différents animaux en feutrine puisque tout est inclus dans le kit (des pièces de feutrine prédécoupées au fil à broder en passant par les aiguilles et épingles ou un enfile-aiguille avec son coupe-fil ou encore des boutons pour faire les yeux et le nez des animaux) … Le kit de tricot quant à lui permet à l’enfant de tricoter quatre jolis animaux (un lapin, un chat, une souris et un hibou) puisque dans le kit vous trouverez des aiguilles à tricoter, quatre couleurs de laine, une aiguille à laine, du matériel de rembourrage et des boutons … Bien entendu dans chaque kit il y a un livre avec des instructions claires et précises pour que l’enfant puisse réaliser étape par étape l’animal en feutrine ou en tricot … 

A partir de 7 ans – Prix 14.95 €

Ne convient pas aux enfants de – de 36 mois en raison des petites pièces

.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

Mon avis : de chouettes kits pour apprendre à tricoter ou coudre … L’enfant peut faire cela tout seul sans l’aide de ses parents puisque tout est clairement expliqué … Cela fait aussi un chouette cadeau pour emmener à un anniversaire … Pour le moment nous n’avons pas encore fini de réaliser un des animaux mais je voulais vous présenter les kits avant Noël car ca peut être une jolie idée à glisser au pied du sapin …

.

.

.

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants / Chut les enfants lisent tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines. Merci Isa Simplement Moi et Yolinde Devine qui vient bloguer de les avoir organisés. Et si tu as envie de participer n’hésite pas il te suffit de poster un article sur ton blog sur le jouet / livre préféré de ton enfant et de nous rejoindre sur notre groupe FB 🙂

.

 

a quoi jouent enfant led79

signature

35 commentaires sur “Les kits « Mon petit Kit » des Editions Usborne

  1. Si l’enfant à une prédilection pour les activités créatives, je trouve que c’est une super idée de cadeau ! C’est bon pour la confiance en soi de voir qu’on peut réaliser de belles choses tout seul et ludique en plus !

  2. C est super bien fais ces petits kits vraiment j’adore, colorés et ludique de quoi s occuper en ces jours pluvieux

  3. Nous avons celui sur la couture,
    Je n’ai pas osé celui sur le tricot, car je ne suis pas très doué de mes mains lol
    Mais ma foi c’était assez simple ^^ et ma grande était très très contente des réalisations que je lui ai faites 😉

  4. je ne suis aps sur que cela plaise a mes enfants, mais moi je devrais surement prendre le kit tricot lol
    car je ne sais pas tricoter autre chose que des boutonnières lol

Laisser un commentaire