14 commentaires sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 19

  1. Kai pas évidente en effet les insomnies ! J’espère que ça va vite s’arranger. Il faut aussi que je songe à inscrire loulou au centre de loisir.

  2. Quelle semaine ! J’espère que la piscine sera vite terminée pour que vous puissiez vite en profiter… Je crois que j’ai loupé l’info Leader Price…
    Bises

  3. Une semaine bien remplie ! trop chouette pour les vacances des filles ! Ici Mam’Zelle J ne veut pas partir avec le centre… Cool pour la piscine ! A vous les grands ploufs ^^
    Ca vaut le coup cette opération 100 % remboursée chez leader ?
    Belle semaine à vous ☺

    1. Oui on a hate de l avoir mtt lol … les 2 grandes elles vouaient mila ma troiz n’est pas prete de lacher maman lol … oui il y a tjs des trucs sympas que l’on consomme 🙂

Laisser un commentaire