Livres

Faire de jolis dessins grâce aux livres J’apprends à dessiner de chez Fleurus

.

Chaque mercredi tu le sais je participe au RDV « A quoi jouent nos enfants » où je te parle d’un jouet, d’un jeu de société ou d’une activité à faire avec un enfant afin de te donner des idées d’occupation pour tes enfants … Tu connais mes filles et leur passion pour tout ce qui est loisirs créatifs, dessin et cie … Je te présente régulièrement des livres d’activités ou autres …

Aujourd’hui je vais te présenter une gamme de livres de chez Fleurus permettant aux filles de mieux dessiner puisqu’il s’agit de pas-à-pas pour réaliser de jolis dessins les livres « J’apprends à dessiner » … Ce sont des livres d’une trentaine de pages à chaque fois sur un thème donné montrant et expliquant les différentes étapes pour réaliser tel ou tel dessin … Il existe de nombreux thèmes de livres : des animaux aux princesses et chevaliers en passant par les super-héros, les moyens de transport … L’enfant peut ainsi réaliser de jolis dessins très complets facilement … Prix du livre : 5.90€ 

.

Sur chaque page il y a 4 cases montrant le pas-à-pas à faire pour réaliser le dessin puis sur la page de droite il y a le dessin terminé coloré et mis en scène pour voir ce que cela donne …

.

Nous avons une grosse collection de ces livres plutôt sur des thèmes de fille d’ailleurs 🙂 ; merci Mamie et les vide greniers 🙂 Les filles s’en servent beaucoup pour se donner des idées et réaliser leur dessin … Ils existent aussi en petit format que l’on peut ainsi emmener en voyage quand on part …

.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

.

.

.

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines.

  • chez Sandra : découverte du livre piano
  • chez Virginie  :
  • chez Carine :

Merci Isa Simplement Moi de l’avoir organisé. Et si tu as envie de participer n’hésite pas il te suffit de poster un article sur ton blog sur le jouet préféré de ton enfant et nous rejoindre sur notre groupe FB 🙂

.

 

a quoi jouent enfant led79

signature

3 commentaires sur “Faire de jolis dessins grâce aux livres J’apprends à dessiner de chez Fleurus

  1. Ils sont chouettes ces livres, ça permet d’apprendre à faire de jolis dessins.
    Sur le blog je vous présente Meeple War, un jeu de société à partir de 10 ans.
    Belle soirée!

Laisser un commentaire