12 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 40

  1. Moi aussi j’ai fait le tri de l’armoire !!! Ça montre bien que l’été n’est plus là 😦

    Cool pour l’agrément de cyclisme…

    Bonne semaine…
    Bizzz
    Granouche (Adeline)

  2. Encore des glaces ! Chez nous c’est fini depuis longtemps !
    Ici aussi j’ai reçu mon invitation pour les Efluent, par contre je ne resterai qu’une seule journée. Difficile de se libérer 2 jours en pleine semaine quand on travaille. C’était plus simple l’an dernier pour moi.
    Bonne semaine

    • il faisait beau mais pas chaud mais les filles ont pris l habitude chez mamie a midi on mange des glaces 🙂 bon en pleine hiver elles préfèrent manger des petits suisses après

  3. Chouette la balade en amoureux je devrais aussi proposer ça à mon homme c’est top de se retrouver seul parfois 🙂
    J’espère qu’on pourra enfin se rencontrer j’ai tellement hâte d’être fin novembre ♥
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous

Laisser un commentaire

