18 commentaires sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 38

  1. coucou, tu cherches du travail ds quel domaine ? moi aussi je suis chez pole emploi 😉 bon dimanche en famille

    1. gestion mais plutot en tps partiel et/ou pourquoi pas de chez moi pour pouvoir gérer les filles ce n’est pas seb qui peut du coup lui avec son taf dc pas facile facile

      1. ouep pas facile de gérer vie professionnelle et vie familiale… je suis en plein dedans aussi… 😦

  2. Tu les récupères tous les midis ? C’est chaud les allées et venues.
    J’espère que le RDV individuel sera plus utile. Tu faisais quoi avant d’avoir les filles ?
    Bonne semaine

  3. Top le nouveau frigo ici c’est le sèche-linge qu’on doit ramener en réparation il faut vraiment pas qu’on tarde :/
    J’ai aussi chaque jour 25 minutes de marche jusqu’à l’école mais elle mange à la cantine car c’est trop juste entre midi et P’titePuce est souvent dans la poussette lors des trajets ce n’est pas évident pour ces petites jambes en plus on n’a une belle cote à monter :/
    Oui c’est agréable ce temps nous profitons aussi du soleil après l’école 🙂
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous

  4. Bon courage avec pôle emploi. Je suis passé par là il y a quelques années et j’en garde un souvenir amer… tu cherches dans quelle branche.
    Décidément j’adore le pedibus ! Et j’adore encore plus le récit de ton retour – café – copines.
    Bonne semaine !

  5. Génial le pédibus! C’est bien pour les enfants et bravo pour les 30 minutes matinales, courage pour la recherche d’emploi, je n’entends jamais de bons echos de s ateliers proposés par Pôle Emploi…. Bonne fin de journée ♥

    1. c est ca la j ai trouvé que c etait pas très intéressant le prochaine plus … après faut que j arrive à me mettre au clair dans mes idées aussi et là pas eviddent lol

    1. moi c etait pour mon bien etre mental lol mais ma grande aimerait bien y aller les 2 autres non (elles savent qu elles mangeront mieux chez maman lol) et léna dit oui aussi mais une fois la bas …

  6. C’est chouette ça le pedibus ! Et bravo à Lena pour la marche ☺
    Arf les rendez vous collectifs… pas terrible tout ça. Je te souhaite de vite trouver
    Tu as été remboursée finalement ?
    Belle semaine !

Laisser un commentaire