23 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 21

  1. bonne fête a toi aussi super maman 😉
    et dis moi, c’est chez toi la cage a écureuil dans le jardin ? (sur la photo du gouter des filles)
    bisous bisous

  2. C’est chez toi la photo dans le jardin? J’aimerais avoir le même arbuste j’adore ils sont trop beau. Je vous souhaite une bonne nouvelle semaine.

  3. Merci ma fille chérie et à tout de suite . J’ai vu que tu avais été gâtée par tes princesses …..parce que tu  » le vaux bien  ».

    • oui c’est le pc qui fait chier bon heureusement javais tout sauvegardé dc rien perdu mais à 400€ c’est vrai que j’aurais pensé qu’il durerait plus longtemps …

  4. les enfants testent notre patience en nous faisant répéter encore et encore…par contre quand eux nous demande quelque chose, on doit répondre de suite 🙂
    Dommage qu’on ne soit pas à coté, mon geek aurait pu regarder ton pc ! (il est pas sous garantie ?)
    Bises

    • il redémarre régulièrement avec un ecran bleu et la ligne whea uncorrectable error … on a regardé a priori peut etre pb matériel on se demandait si c’était pas qd il chauffait trop (au dessus de 65) mais pas de ventilo dessus 😦

      • on a vu plein de possibilités sur le net pb matériel peut etre mais clairement des que ca monte en tempé il se coupe dc ca doit etre ca mais comment le faire ventiler … a voir j’espère qu’il y arrivera …

  5. Pingback: Inst'happy week : bougez bougez

  6. Ici aussi MamzelleG joue souvent avec mes nerfs grrr
    Bonne fête à toi aussi tu as été bien gâtée 🙂
    Mince pour ton PC le mien est encore en réparation et je crois bien que je vais perdre toute les premières photos de PtitePuce 😥 maintenant je met tout dans un disque externe
    Bisous

  7. Je ne savais pas que l’on pouvait atteindre la taille max pour le blog… va falloir que je m’y penche aussi !
    Jolie photo de ta brochette de filles 😊

Laisser un commentaire

