Concours & BP·Jeu & Jouet

Les jeux Défis Nature de chez Bioviva + concours (la hotte des enfants du 79 #6)

 

Chaque mercredi tu le sais je participe au RDV « A quoi jouent nos enfants » où je te parle d’un jouet, d’un jeu de société ou d »une activité à faire avec un enfant afin de te donner des idées pour la wishlist de Noël de ton enfant … Aujourd’hui je vais te reparler d’un petit jeu de cartes dont je t’avais déjà parlé il s’agit des jeux Défis Nature de chez Bioviva et même que j’aurais une surprise pour vous 🙂

.

Pour rappel, Bioviva c’est une marque éco responsable qui crée et fabrique ses produits en France dans une démarche citoyenne elle propose des jeux coopératifs, des jeux d’éveil, des jeux d’énigmes, des jeux d’ambiance et des jeux pour bien faire grandir son enfant … J’ai d’ailleurs mes chouchous dans chaque catégorie ♥ Si tu veux découvrir leur univers je t’invite à aller consulter leur site Internet et cette petite vidéo

 



 

 

CONCOURS

 

.

Et comme la marque Bioviva est sympa elle a décidé de vous gâter en vous offrant un jeu Défi Nature parmi les 16 thèmes de la gamme à savoir : Volcans, France, Océanie, Europe, Amériques, Afrique, Asie, Animaux Marins, Reptiles, Insectes, Oiseaux, Primates, Carnivores, Dinosaures 1, Dinosaures 2, Dinosaures 3.

defis-nature-les-oiseaux

Pour participer, c’est facile il faut :

  • Me laisser un commentaire sous cet article avec un minimum de politesse en m’indiquant quel jeu vous souhaitez gagner parmi les 16 univers cités précédemment 
  • Résider en France métropolitaine

.

Facultatif mais ça rapporte des chances en plus

  • Liker les pages FB Les enfants du 79 et Bioviva (+1 par like en me donnant votre pseudo)
  • Relayer le concours sur les réseaux sociaux et donnez moi le(s) lien(s) de partage (+1 par relai)
  • Me rejoindre sur Instagram (+1  en me donnant votre pseudo)
  • Vous inscrire à mon blog (+ 1 chance en me donnant votre mail)

Fin du concours le 20/12/2015. Les commentaires sont modérés donc ne vous inquiétez pas si vous ne le voyez pas apparaître de suite. Le gagnant sera tiré au sort via Random et sera annoncé en édit et sur la page FB du blog. Le lot sera envoyé par le partenaire.

EDIT du 24/12/2015

La gagnante du jeu est Mynouchette. Félicitations à vous et j’attends vos coordonnées pour les transmettre à la marque pour recevoir votre jeu Défi Nature Volcans. Encore merci à tous pour vos nombreuses participations et Joyeux Noël à tous ♥ et à l’année prochaine pour de nouveaux concours sur le blog 🙂

 

 

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines :

Merci Isa Simplement Moi de l’avoir organisé. Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉 il te suffit de poster un article sur ton blog sur le jouet préféré de ton enfant et nous rejoindre sur notre groupe FB 🙂

.

 

a quoi jouent enfant led79

.

.

signature

369 commentaires sur “Les jeux Défis Nature de chez Bioviva + concours (la hotte des enfants du 79 #6)

  1. Bonjour à tous,
    Tous les thèmes sont intéressants et c’est très dur de choisir. J’ai tout de même une préférence pour les carnivores et ensuite insectes et primates.
    Je participe et croise les doigts.
    A @

  2. Bonjour,
    Je participe.
    Je souhaite remporter le Defi Nature Dinosaure 1
    Merci pour ce concours

  3. Bonsoir,
    Je suis très heureuse de tenter ma chance pour ce chouette concours ! Ces jeux ont l’air top !
    J’ai une préférence pour la thématique « volcans » !
    Les 2 pages FB sont likées = Mynouchette Blogueuse
    Je t’ai rejoint sur Instagram = mynouchetteblog
    Je suis inscrite à ton blog = mynouchette@gmail.com
    Et enfin, voici le lien de mon partage FB :

    Mille mercis, et douce soirée à toi et ton petit monde !

    Mynouchette

  4. Bonsoir,
    je participe avec plaisir et j’aime tous les jeux : n’importe lequel me ferait plaisir

    merci pour ce concours

  5. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir.

    Je joue pour l’Asie.

    Facebook : Charlène Guillaume

    Twitter : @Keskireste08

    Google+ : Charlène Guillaume

    Bonne continuation à vous. ♥

  6. Bonsoir,
    Tous les thèmes sont intéressants et c’est très dur de choisir. J’ai tout de même une préférence pour les dinosaures. merci beaucoup et bon week-end.

  7. Bonsoir, je participe au tirage au sort. Le jeu qui me ferait le plus plaisir (ou plutôt à mon fils !) est « volcans ». Merci !!!

Laisser un commentaire