L’ABCédaire des mamans – lettre X

.

.LABCédaire-de-Maman

.

.

On continue les défis et les RDV blogo avec aujourd’hui l’ABCédaire des Mamans organisé par ma cops Lalotte Papotte et sur le blog on en est à la lettre X. Pour mémoire, il s’agit de me décrire ou de décrire quelque chose qui fait partie de mon quotidien de maman avec cette lettre X …

.

La lettre X forcément du t’attends peut-être à ce que je mette une photo osée de moi ? lol … Mais non tu vas être déçue ma lettre X ce sera un de mes films préférés X-men … Oui je les ai tous vu et quand il repasse à la télé j’aime bien les revoir … D’ailleurs mon pouvoir préféré chez les X-men ??? Difficile de dire … peut-être la téléportation de Diablo (j’ai horreur de voyager et faire plus d’1h de route ça me gonfle alors aller d’un point A à un point B en 1 sec le rêve ♥) ou celui de Wolverine pour pouvoir me soigner automatiquement ou Jean Grey pour avoir le pouvoir de télépathie et de télékinesie …

xmen led79

Les X-men et leurs super pouvoirs …

.

Ca aurait été quoi ta lettre X ?

.

.

.

 .

Et voila pour ma participation à l’ABCédaire de Maman … A la semaine prochaine pour la lettre X

.

.

Et mes précédentes participations :

A comme Addict // B comme Bonbon  // C comme Companion // D comme Disponible // E comme Enfant // F comme Filles // G comme Grand // H comme Humeur // I comme Incertaine // J comme Joker // K comme Kiwi // L comme Léna // M comme Mila / N comme Non // O comme Organisation // P comme Passions // Q comme Question // R comme Rigoler // S comme Stressée // T comme Thalia & Tycia // U comme Ustensiles de cuisine // V comme vélos // W comme Web – Wifi //

.

.

.

signature

16 réflexions sur “L’ABCédaire des mamans – lettre X

  1. Alors là. Je ne m’attendais pas à ça. Pas à un truc cochons non plus lol mais je te voyais pas dans ce registre. Moi mon X serais… Y a rien qui me vient en tête. A si projet X le film 🎥

  2. Pingback: L’ABCédaire des mamans – lettre Y | lesenfantsdu79

  3. Pingback: L’ABCédaire des mamans – lettre Z | lesenfantsdu79

Laisser un commentaire

