21 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 21

  1. rhooo j’adore ta petite femme de ménage hihi
    courage pour le sevrage, j’ai pensé a toi toute la journée hier chaque fois que bibiche venait têter 😉
    bonne fin de WE

    • lol oui hier dur dur une seule tétée … ce matin j’ai l’impression d’avoir des bleus sur les seins lol on va voir comment réduire pour ne pas avoir mal comme ça

    • oui elles sont tops et hier soir les 2 grandes en rentrant du twirling à 23h30 auraient bien voulu dormir ensemble encore et avec les 2 autres qui s’étaient couchés dans la meme chambre 🙂

  2. Bravo au Thalia 🙂 ! Toujours aussi sympa la photo des 4 ! Nostalgie quand tu nous tiens, j’adorais allaiter mes filles même si ça n’a duré que 3-4 mois pour les deux…Bisous

    • oui très fière d’elle ♥ je ne pensais pas allaiter si longtemps avec Léna c’est un bonheur j’ai du mal à me dire que c’est fini je trouve ces moments encore plus complices et agréables mtt qu’elle est grande ♥ elle vient pour un vrai gros calin ♥

  3. jai decouvert ton blog grace a la fee biscotte et jaime beaucoup!
    4 filles et un superbe allaitement, felicitations!

  4. Pingback: Inst'happy week mai ! On se remue !

  5. Bravo Thalia pour le twirling, elle est vraiment trop mimi la photo avec Thalia et Tycia 🙂
    J’adore aussi la nuit dans la chambre ça doit être extra pour elle, toute cette complicité ! qu’est ce qu’elles se ressemblent tes filles – jolie brochette !
    Bonne semaine

Laisser un commentaire

