L’organisateur de voyage de chez Tinéo (test et avis)

 .

Les vacances de Noël sont finies et j’imagine que tu as du partir à droite à gauche pour les fêtes de fin d’année  … Mais qui dit départ avec enfants dit bazar à emmener 🙂 je sais de quoi je parle avec mes 4 poulettes je peux t’assurer que quand on part en vacances c’est un peu folklo il y en a partout et pourtant j’emmène le strict nécessaire mais il faut quand même le minimum … Tu essayes de penser à tout et avoir l’essentiel à portée de main dans le sac à langer genre les couches, les jouets, le bib … mais forcément au bout d’un moment il se retrouve enfouie sous la tonne de manteaux, ou le sac de pique-nique … Bref quand tu dois changer ton gamin ou lui donner sa sucette ou son jouet pour qu’il arrête de pleurer c’est juste l’enfer (ça sent un peu le vécu là j’avoue …)

.

.

Si toi aussi tu as déjà galéré avec tes valises et le minimum vital pour tes enfants cet article est fait pour toi car je vais te parler d’un truc qui va te simplifier la vie : l’organiseur de voyage de la marque Tinéo.

.

.

2015-01-06 (28)

.

.

L’organisateur te permet de ranger tous les indispensables pour ton bébé pour un voyage en toute sérénité et tranquillité. Il y a plusieurs compartiments de tailles différentes te permettant ainsi de ranger ce dont tu auras besoin durant le trajet comme des couches, des lingettes, des jouets le doudou … Composé d’un grand tableau avec 5 compartiments et d’un petit tableau ; petit tableau qui se rajoute sur le côté droit ou gauche (selon que veuille mette l’organiseur sur le siège conducteur ou passager). 3 petites étiquettes te précisent l’usage du compartiment : le biberon, la sucette et la boite à mouchoirs ; tu as donc ensuite 2 grands compartiments à filets et 2 petits poches où tu peux mettre ce que tu veux …

.

 .

.

Mon avis : je n’ai jamais eu d’organiseur de voyage pour les filles mais j’avoue que je trouve que c’est bien pratique afin d’avoir tout à porter de mains quand tu fais un trajet. J’apprécie le fait de pouvoir mettre le tableau sur le côté droite ou gauche comme je le souhaite. Les compartiments sont relativement grands ; on peut donc facilement loger 2 – 3 couches et des lingettes pour changer ton bébé, son biberon, son doudou …

Je regrette un peu qu’il ne soit pas plus grand car pour un enfant ça va mais ensuite c’est un peu juste ; il y a finalement que 2 grands compartiments extensibles (les compartiments filets), les 2 autres compartiments ne sont pas très logeables. J’aurais aussi apprécié de pouvoir peut-être refermé l’organiseur quand on n’en a pas l’utilité pour qu’ainsi ce ne soit pas à la vue de tout le monde, des petites mains et surtout des chaussures sales … 

.

.

Fotor0110175429

.

.

.

signature

Advertisements

6 réflexions sur “L’organisateur de voyage de chez Tinéo (test et avis)

  1. Bonjour,
    L’organiseur de voyage est très utile en voiture surtout lorsque l’on a des enfants, c’est vrai. J’en ai vu et comparé plusieurs, très souvent ils sont soit trop petit (pochettes étroites) soit pas beau du tout, voir de qualité moyenne. Celui que propose Tinéo me semble beaucoup plus pratique avec ses poches filets (à tester) et point fort pour le tableau de côté – Pour les points faibles : les angles se plient (poids+longévité d’utilisation) et il est vrai qu’une protection serait la bienvenue pour éviter de se prendre les pieds dedans et pour protéger le contenu des curieux. Celui-ci serait plus adapté aux véhicules familiales (parce-que ça prend de la place quand même) plutôt qu’aux petites citadines, enfin c’est mon avis (à tester aussi). Euh … Bon je m’arrête là hein ! LOL. Merci pour ce billet et bonne journée 😉

    • oui tu mets tout ce dont tu as besoin pour le bébé et comme ça pas besoin d’aller chercher au fin fond du sac à langer … qui lui meme est caché sous une tonne de manteaux et autres sacs 😉

  2. Ah ce serait plus pratique que le sac à langer aux pieds des petits, surtout qu’on retrouve les mêmes choses en fait. Le top serait qu’il se replie et puisse s’emporter et être utiliser à l’extérieur de la voiture.
    Il est bien pensé avec les poches supplémentaires sur le côté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s