Inst'happy Week

J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 51

.

Et voilà c’est presque le dernier dimanche de l’année cela fait maintenant un an que je vous fais un récap chaque dimanche de notre semaine passée c’est le « Inst’happy week » et les « petits bonheurs » organisés par mes copines Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

.

  • Tenter de faire des coiffures à Léna – j’aime bon ça se résume à mettre une barrette mais bon c’est déjà ça je rêve que ses cheveux poussent pour lui faire des jolies couettes ♥
  • Séance de zumba avec Thalia et Tycia – j’aime c’était la dernière séance de l’année alors je les ai emmené et elles ont pu en faire ; on était toutes avec un bonnet de Père Noël c’était sympa
  • Laisser les filles manger à la cantine pour le repas de Noël – j’aime elles ont apprécié mais moi j’ai trouvé la maison bien vide durant toute une journée et Léna a chercher ses soeurs aussi le midi – j’aime pas 
  • Recevoir mon collier personnalisé avec les prénoms des filles gravés grâce à Parole de Mamans – j’aime il est trop beau
  • Mila malade vendredi soir (vomissements) – j’aime pas ca devait être un truc mal passé justement au repas de Noël elle a trop mangé m’a t elle dit 🙂
  • Rigoler devant la « jolie fleur » qu’a fait Mila avec ses gâteaux du matin – j’aime on n’a pas la même conception de la fleur lol 🙂
  • Un RDV assez intéressant avec 2 pédo-psy pour Mila pour en savoir plus d’où peut venir son extrême sensibilité et timidité – j’aime ça nous a donné quelques pistes et permis de savoir que l’on faisait bien en période de « crise » … et les filles ont été super sages là bas pendant une heure …
  • De bons goûters avec le Companion – j’aime

.

.

En images voilà ce que ça donne

Fotor1220145252

.

Ma brioche des rois au Companion – Léna et sa jolie barrette ♥

La « fleur » de Mila – 2 soeurs sous la douche ♥ – Mon pendentif ♥ ♥ ♥

Séance de zumba avec les grandes – Minouchette d’amour

.

.

 

.

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensemble …

.

p1030683







.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

16 commentaires sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 51

  1. Super 🙂 j espère que tu continuera les défis fou c est géniale elle vont avoirbcp de photos d elles tte ensemble, je surkiffe

  2. Extra la séance de Zumba avec les grandes et le collier est superbe aussi 😍
    Belles fêtes à toi et ta petite famille

  3. oh que vous êtes belles en mère noel ! le bijou est super chouette !
    bonnes vacances aux filles et très bon et doux noel à toute la famille
    plein de bisous

  4. J’adore aussi les bonnets de Noël, j’avoue que je le mets souvent (bon quand Tit cul me la laisse quoi) ^_^
    Tant mieux si le pédo-psy vous a trouvé des pistes … moi il faut que j’app le psy pour Tit cul (juste un suivi) mais j’ai la flemme (psychomotricienne / orthoptiste) j’aimerai un peu lui foutre la paix …
    Toujours aussi belles tes poulettes
    Bises et belle semaine

    1. oui j’aimerais vraiment que cette timidité et sensibilité ne l’handicape pas autant car parfois qd elle est en crise elle est toute stressée et paniquée à en trembler et pleurer c’est tres dure a voir pour nous parents 😦

    1. sur les grandes j’essaye parfois de leur faire des tresses mais meme la je galère lol je suis une quiche mdrrr merci à toi aussi passes de bonnes fêtes de fin d’année ♥

  5. J’aime également jouer à la coiffeuse avec Minipuce mais en gardissant elle reste plus trop en place mais j’adore ces longs cheveux blonds 🙂
    Bonne fête de fin d’année à vous, gros bisous

    1. la léna bouge bcp mais bon j’ai juste la barrette sinon les cheveux sont encore bien trop courts ; les plus grandes tiennent en place mais par contre c’est moi qui ne suis pas très douée pour faire de chouettes coiffures lol

Laisser un commentaire