Les chaussons en cuir souple de chez Didoodam (+ concours)

.

.

Aujourd’hui je vais te parler des chaussons en cuir souples de la marque Didoodam

.

Laurence Nazé, la créatrice de la boutique, a imaginé ses chaussons en cuir souple pour que les enfants puissent marcher librement et sans contrainte sans avoir froid au pied et sans risque de glisser (grâce à la semelle anti-dérapante) et sans avoir de lacets ou de scratch à attacher pour que les enfants apprennent l’autonomie. Les chaussons peuvent donc être facilement mis par des enfants et ont plein de coloris ou motifs sympas et attrayants.

Il s’agit aussi de la seule marque de chaussons en cuir souple à proposer des chaussons pour toute la famille c’est-à-dire aussi bien pour les enfants que pour les adultes puisque le site vend des chaussons de la taille 16/18 à la taille 44/45 !!! 

Les chaussons sont fabriqués au Pakistan : avec du cuir de vachette et de la teinture (non végétale) répondant aux normes européennes en matière de législation

.

Voici quelques modèles pour lesquels j’ai craqué

Fotor1212142431

.

.

 

CONCOURS

.

Et comme Laurence de Didoodam est super sympa elle vous propose de gagner un lot composé d’une paire de chaussons adulte et une paire de chaussons enfant à choisir parmi les modèles du site … Sympa non ? Vous pourrez ainsi avoir (ou non) les mêmes chaussons que votre enfant …

.

Pour cela il suffit

– me donner le lien du modèle de chaussons qui vous plait le plus sur la boutique Didoodam

– résider en France métropolitaine

.

Facultatif (mais c’est sympa et ça rapporte des chances en plus)

– Vous inscrire à mon blog (+ 1 chance en me donnant votre mail)

– Partager sur les réseaux sociaux (+1 par partage en me laissant les liens)

.

Bien entendu comme on est sympa vous pouvez liker la page FB du blog Les enfants du 79  et de Didoodam pour nous remercier. N’hésite pas à partager non plus nos pages : plus on est de fous plus on rit 🙂

.

Fin le 28/12. Tirage au sort via Random. Lot envoyé par le partenaire.

.

Edit du 31/12/2014

La gagnante est Carine P … Félicitations à toi j’attends tes coordonnées pour les transmettre à Didoodam

et pour info en plus tu es dans mon top 5 des personnes qui commente le plus le blog 🙂

 

.

.

signature

114 réflexions sur “Les chaussons en cuir souple de chez Didoodam (+ concours)

  1. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Modèle enfant : https://www.didoodam.com/shop/fr/chaussons-bebe-pointure-19-20/689-chasse-aux-papillons.html
    Modèle adulte : https://www.didoodam.com/shop/fr/chaussons-adulte-pointure-38-39/1007-coeurs-caramel.html

    Je suis inscrite à la newsletter : aurelie.b4483[@]gmail.com
    Je suis fan FB : Aurélie Lili et TW : @Aurelie4483

    Mon partage : https://twitter.com/Aurelie4483/status/549254359779778560

    Merci pour ce chouette concours et bonne fin de journée 🙂

  2. bonjour,

    Suite à cet article, j’ai acheté une paire pour moi ! sans doute bientôt aussi pour mon biquet lorsque ses chaussons actuels seront devenus trop petits. Chaussons top et qui tiennent bien aux pieds ( je n’ai jamais réussi à marcher avec des mules aux pieds). J’ai qd même ajouté une semelle dedans pour avoir un peu plus chaud aux pieds.

    Maintenant, je suis en attente de ma commande de ceinture Strachibus qui va, je pense, me sauver la vie pour habiller mon fils.

    Merci pour tous ces articles et à bientôt !

Laisser un commentaire

