Inst'happy Week

J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 50

.

Et voilà nous sommes dimanche c’est le jour du  » Inst’happy week  » et des  » petits bonheurs  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit et Maman Louzou bref un petit récap de la semaine passée avec mes j’aime et j’aime pas et mes p’tits bonheurs de la semaine dernière …

.

  • Faire une chouette surprise à Thalia en lui organisant son anniversaire surprise avec ses meilleurs copines – j’aime elle n’y pensais plus du tout comme ça faisait 15 jours et elle a été super heureuse ♥
  • Avoir Léna avec de nouveau rhume, fièvreuse, toux en mode grognon du coup le soir – j’aime pas elle a du mal à dormir du coup …
  • Me faire une séance de massage – j’aime par contre il va falloir que j’aille voir l’osthéo j’ai plein de trucs de démis dans le dos 😦 – j’aime pas
  • Continuer les achats de Noël – j’aime par contre passer trop de temps à les emballer j’aime pas je suis une quiche si ça ne tenait qu’à moi il n’y aurait pas de papier cadeau tiens lol après tout il finira 5 sec plus tard à la poubelle c’est un peu du gaspillage …
  • Manger notre 1ère brioche des rois ♥ – j’aime je kiffe cette période car j’adore la brioche des rois 
  • Voir les animaux du cirque près de l’école et aller les caresser – j’aime sauf que le lama a foncé sur Tycia et lui a craché dessus – j’aime pas il m’a fait flippé ce c… alors qu’on ne voulait pas s’approcher de lui !!!
  • Voir une jolie mère Noël et une bouille d’amour ♥ – j’aime

 

 

.

.

En images voilà ce que ça donne

Fotor1213183251.

Les copines de Thalia et Thalia pour son anniv surprise – Notre 1ère brioche des rois

Séance de massage – Tycia caressant le poney

Ma bouille d’amour ♥♥♥ – Une partie des cadeaux des filles emballés – Ma mère Noël

.

.

 

.

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de tous nos enfants ensemble …

2014-12-12 (28)







.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

17 commentaires sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 50

  1. j’adore la bouille de Lena avec ses supers lunettes de star hihi
    j’espère que son rhume va mieux
    et j’aime pas non plus le vilain lama beurk !!

  2. C’est génial l’anniversaire surprise ! Tu es une super maman !!
    Je suis un peu d’accord avec toi pour les paquets.. On a pas commencé et je pense que ça va nous prendre la soirée !
    Chouette le massage et que tu ais et un peu de temps.
    Belle nouvelle semaine
    Bises

    1. Coucou Merci elle était ravie et de voir sa tête je me suis dit que j’avais bien fait de lui faire croire meme si elle m’a maudit qq jours en voyant qu’elle ne le feterait pas avec ses copines et que j’ai eu le droit a des larmes aussi 😦
      bisous

  3. Mais comment tu fais pour que tes 4 filles sourient au même moment en même temps ^^ à la fin de l’année cela doit faire une belle compilation
    Sympa l’anniversaire surprise
    Je n’ai pas encore commencé à emballer les cadeaux pfffff quelle corvée
    Bises et belle semaine

  4. Excellent l’anniversaire surprise et trop mignonne ta mère Noël! Jolie brochette une fois de plus.
    Je compatis avec tes soucis de dodo.

Laisser un commentaire