Jeu & Jouet

Un jeu indestructible et indémodable chez nous : la Pop’Pom Surprise de chez V’Tech

 

Chaque mercredi tu le sais je participe au RDV « A quoi jouent nos enfants » organisé initialement par Isa Simplement Moi

Une des marques phares au niveau jouets pour enfants et bébés pour moi reste la marque Vtech … D’habitude je te parle souvent de jeux de mes grandes ajd j’ai décidé de changer et de te parler d’un jeu de ma fille Léna mais avec lequel mes grandes aussi ont joué quand elles étaient petites : la pop’pom surprise. C’est pour moi un incontournable à avoir pour son bébé 

Cette pomme permet à bébé de découvrir 7 mélodies et quelques phrases amusantes pour bébé en appuyant sur les notes de musiques de chaque côté. S’il appuie au milieu de la pomme, un petit ver sortira par surprise ; votre enfant devra appuyer dessus pour le recacher dans la pomme … De quoi ravir bébé qui pourra ainsi passer des heures à faire « cacher – coucou » avec le ver tout en gazouillant sur ses chansons préférées ….

.

.

Fotor081920508

.

.

Mon avis : jeu assez lourd pour un bébé donc s’il veut le prendre en main c’est un peu compliqué et il risque de se faire mal mais par contre très attrayant et ludique pour lui. Les 4 filles y ont joué avec et elles l’ont toutes adoré .. Ce que j’apprécie c’est justement le fait que malgré que ce jouet ait 7 ans et qu’il ait servi de nombreuses fois il fonctionne tjs aussi bien .. et pourtant Dieu sait qu’il est tombé un paquet de fois de la chaise haute ou de la table basse !!! Certes la peinture est donc un peu abîmée depuis 7 ans mais qui fonctionne tjs nickel … Je remercie encore ma tata de nous avoir offert ce jouet au moment de la naissance de Thalia 😉 C’est un jeu que je garderais bien précieusement et que je ressortirai à mes filles quand elles auront elles-même leurs propres enfants !!! 

 

 

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines :

– chez Sandra : on joue aux billes

– chez Carine : on joue au zhuzhu pets

– chez JulesetMoa : on joue dehors

Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉

signature

12 commentaires sur “Un jeu indestructible et indémodable chez nous : la Pop’Pom Surprise de chez V’Tech

  1. etant assistante maternelle , c est vraiment le jouet indémodable que chaque enfants ont regardé.
    trés costaud malgrés le nombre de chutes.
    je la possède en vert mais aussi en rouge ( ancienne version)

Laisser un commentaire