Ma visite au siège social et showroom Babymoov



Babymoov vous savez est une marque que j’affectionne tout particulièrement car ils ont des produits super innovants, pratiques, bien pensés et surtout l’équipe est super sympa … je peux vous le dire je les ai rencontré plusieurs fois …

Plusieurs échanges par mails mais j’ai aussi eu l’occasion de les rencontrer l’année dernière lors du spot des efluent-mums organisé par le magasine Parole de Mamans et puis tout récemment comme nous étions en vacances à Clermont-Ferrand ; ville où le siège social de Babymoov est situé.  

Marie, responsable de la communication chez Babymoov, m’a accueilli avec toute ma « petite » famille avec une très grande gentillesse offrant même un nouveau jouet à Léna qui l’a de suite adopté et des bonbons aux grandes qui ont été plus que ravies … Elle a fait un carton plein !!

Le temps d’une petite heure j’ai ainsi eu la chance de découvrir le showroom de Babymoov où sont installés bon nombre de leurs produits … L’occasion pour moi de découvrir et/ou redécouvrir certains produits comme leur nutribaby (qui est pour moi le must du must en matière de robot pour bébé), leur gamme de biberonnerie avec leur chauffe biberon nomade (qui aurait été bien utile à ma belle soeur durant nos vacances 😉 ) ou leur célèbre doomoo ….

J’ai aussi pu découvrir en avant première leurs nouveautés qui sortiront à la rentrée mais là même sous la torture je ne vous en dirais pas plus mais soyez certaines vous ne serez pas déçues !!! Il y en aura pour tous les goûts 😉 J’en reparlerais plus tard d’ailleurs ♥

.

.

Fotor082292613

.

.

Marie nous a expliqué comment étaient conçus les produits Babymoov. Même si je les savais déjà très à l’écoute de nous parents (avis, expériences, témoignages … pour créer leurs produits) j’ai ainsi appris qu’ils organisaient de temps en temps des tables rondes afin de donner la parole aux parents (et ce à n’importe quel stade de la création du produit) afin de proposer un produit correspondant au mieux à nos besoins de parents. Et là c’est là où je pleure de ne pas habiter Clermont Ferrand car je trouve ce genre de table ronde super intéressante car cela permet réellement de participer à l’élaboration d’un produit qui risuqe ensuite de nous servir quotidiennement en tant que parents alors si l’on peut le rendre pratique, intuitif et performant grâce à nos expériences je trouve ça génial !!! Et ça toutes les marques ne le font pas jugeant leur produit irréprochable …. 

La qualité n’est pas mise de côté non plus puisque tous les produits Babymoov sont garantie à vie. Pour ma part, c’est vraiment une valeur sûre et incontournable en matière de puériculture…

.

.

Merci encore à Marie et Babymoov pour cette petite visite ♥ j’ai été ravie ♥

signature

6 réflexions sur “Ma visite au siège social et showroom Babymoov

  1. oui du coup sniff de pas habiter à Clermont ferrand 😦 mais dis donc sous la torture peut etre pas mais tu pourrais faire profiter les copines ou les fans du blog ralalalala lol moi j aimerais avoir le nutribaby mais y’a pas de prix pour les ass mat qui gagnent pas des masses 😦

    • Audrey ils vont faire une vente usine bientôt si tu n’es pas loin je te conseille d’y aller tu pourrais trouver ton bonheur … et les nouveautés j’en parlerais à leur sortie 😉

Laisser un commentaire

