Inst'happy Week

J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 27

.

Coucou tout le monde on est dimanche c’est le jour du    » j’aime / j’aime pas  » organisé par Milie C’estQuoiCeBruit 

  • Léna fait d’énormes progrès après le 4 pattes la semaine dernière c’est se mettre debout toute seule en se hissant sur qq chose (canapé, parc, mon pantalon …)  – j’aime je kiffe – elle a aussi sorti sa 3ème dent ♥ petite princesse
  • Profiter pour la 1ère fois de la piscine cette année – j’aime 
  • Savoir que Léna n’a tjs pas récupéré dans la courbe de croissance (surtout au niveau taille plus que le poids) – j’aime pas par contre ce pédiatre nous a bien expliqué ce qu’il en était toussa toussa je ne suis plus dans le flou comme il y a 3 mois – j’aime … plus qu’à attendre et à espérer qu’elle rattrape son « retard »
  • Aller pour la dernière fois de l’année à l’école – j’aime c’est les vacances ça va faire du bien mais la dernière journée sous la pluie c’est qd même tristounet – j’aime pas
  • Retourner en urgences chez l’ORL pour Mila qui se plaignait tjs de l’oreille et savoir qu’elle a encore une otite – j’aime pas
  • Utiliser ma nouvelle écharpe Fil’Up ♥ je t’en parle très vite sur le blog  j’aime 

 

En images voilà ce que ça donne

Fotor0705155645

Le beau plongeon de Tycia – Léna qui se met debout toute seule – Mila en direct de chez l’ORL (là elle souriait encore ça n’a pas duré longtemps)

Léna portée en Fil’Up – Tout le monde à l’eau   



.

.

.

 

Et ma participation au défi fou de Laulau La mère instit … Une photo de nos enfants tous ensembles …


Défifou

.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

signature

.

6 commentaires sur “J’aime/j’aime pas + défi fou – semaine 27

  1. aussi souriantes que leur maman ces poulettes ❤
    bon rétablissement à mila et bonne première semaine de vacances à la petite famille

  2. Chaque fois, je descends pour regarder LA photo et ensuite je remonte lire 😉
    Aïe l’otite, ça fait mal !
    Bises et bonne semaine !

Laisser un commentaire