13 commentaires sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2020 semaine 45

  1. Grande étape les trajets en autonomie !
    La buée sur les lunettes avec le masque c’est un enfer !!! Même avec barrette et en le remontant et coinçant sous les lunettes je galère !!! Du coup je mets mes lentilles le plus souvent…
    Bonne semaine

  2. Oui, je comprends la galère masque + lunettes… J’ai du mal à leur laisser de l’autonomie mais une fois que le pas est, c’est tellement agréable pour tout le monde…
    Belle nouvelle semaine.

  3. Tourtisseaux ??? Question ??? Lol

    Cool le début de l’autonomie, avec notre loulou on en est très très loin lol

    Belle semaine
    Bizzz
    Adeline

    1. Merveilles ou beignets 🙂
      Elle a 7 ans mais c’est surtout la 4ème je vois une différence énorme avec d’autres enfants de son âge mais n’étant pas la 4ème comme elle

Laisser un commentaire