21 commentaires sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2020 semaine 23

  1. Un jour il faudra qu’on s’essaie au géocatching. Ca a l’air bien chouette 🙂

  2. Tu ne t’ennuies jamais avec tes filles 🙂
    Mon grand reprend aussi le collège demain. Il est un peu stressé, mais je pense que ça va bien se passer. La reprise provoque du changement mais les enfants s’adaptent.
    Bonne fête des mères à toi aussi ! 😉

    1. Oui là ma grande pour le moment c’est que du coup elle a double travail suivre son emploi du temps normal mais aussi faire le travail de sa nouvelle classe !!!

  3. Les filles doivent être contente de retrouver une vie sociale. Chez nous pas de retour à l’école mais un regain de vie sociale tout de même pour les casaniers que nous sommes lol.

    Bonne fête des mères
    Belle semaine
    Bises
    Adeline

  4. Encore une semaine bien sympa ! Seuls 2 enfants sur 3 ont repris l’école chez nous et pas à temps plein, mais ils sont ravis aussi…
    Belle nouvelle semaine.

    1. Oui pareil ici pas a temps plein mais par contre du coup seule ma dernière et ma grande ont des devoirs qd elles n y vont pas les autres c’est cooooool

Laisser un commentaire