7 commentaires sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2020 semaine 11

  1. Bon courage ! Nous avons complètement réduit nos déplacements et ne sortons que si c’est vraiment nécessaire, ça va être long même si on sait que c’est la meilleure solution…

    1. Oui ici c’est plus difficile car on est vraiment éloigné des grandes villes du coup je me demande limiter les déplacements est ce qu’aller se balader en vélo dans le lotissement on peut ?? ou d ici 2 / 3 jrs que je ne serais pas sortie avec les filles aller en bord de mer mais ss voir pers mais est ce possible ?? Bref je suis vraiment ds le flou avec bcp d interrogations …

  2. Bon courage à vous. C’est tellement surréaliste ! On est un peu fataliste vu qu’il n’y a pas le choix… Et on ne sait pas combien de temps ça va durer…

    1. on a vraiment l impression d etre ds une série post apocalyptique … mais moi qui suis tres cartésienne et tt j’ai des zones d ombre je n arrive pas à savoir si par ex faire un tour en vélo toutes les 5 on peut ou non ?

Laisser un commentaire