19 commentaires sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2019 semaine 43

  1. Une maison dans laquelle il y a toujours du monde et où on ne s’ennuie jamais, les filles ont de la chance…

    1. Il faut que je me préoccupe du vaccin contre le cancer du col de l’utérus (ma grande a un an de moins que la tienne).
      On a fait l’anniv de mon 15/08 en septembre mais on avait une bonne raison de ne pas trop le retarder car on avait peur qu’il fasse trop moche pour aller au square :p

  2. C’est drôle j’allais justement te faire la remarque. C’est chouette toutes ces invitations pour les filles. C’est tellement important.

  3. Un premier passage pour lire et je profite ici d’un peu de temps pour revenir pour un petit coucou avant d’attaquer une nouvelle semaine.

    Pour les casaniers que nous sommes il est toujours surprenant pour moi de voir autant de va et viens des copines… Ici loustic n’est en contact avec d’autres que lorsqu’il est à l’école… Ca n’a pas vraiment l’air de lui manquer tant mieux… Mais c’est beau de voir tant de sociabilité 🙂

    Bizzz
    Adeline

Laisser un commentaire