14 commentaires sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 27

    1. oui le choix n’a pas été difficile mais c’est les conséquences qui sont difficiles à assumer et qui vont changer bcp de choses … mais c’est comme ça je n’y suis pour rien …

  1. Vivement votre piscine! Quelle belle brochettes de filles! J’adore tes photos d’elles, elles ont l’air très complices! Bonne semaine

  2. Les hortensias… j’adore !!!
    Encore une sortie scolaire, c’est vraiment vraiment chouette ! Et bravo pour la marche ! Chez nous ils ont fait un circuit de 6km.
    Plein de bisous et BONNES VACANCES !!!

  3. Bonjour, elle sont magnifiques quand je vous vois je m’imagine dans quelques années ( maman de 3 filles 3,2 et 7 mois) avec bébé 4 toujours une fille prévue pour février 😊

Laisser un commentaire