24 commentaires sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 4

  1. Ah moi aussi je fais régulièrement le dressing des enfants et a chaque fois je suis agréablement surprise de la place que ça libère. Une à deux fois dans l’an je fais le mien mais j’ose moins sortir de vêtement lol Bonne nouvelle semaine à vous. Bises

  2. bon je suis jalouse de ta table basse hihi
    seb sois magicien et déniche moi un touret aussi hihi 😉
    bon courage pour la journée d’aujourd’hui
    bisous

  3. Ça fait du bien de faire du tris parfois. C’est ce que je fais depuis le début de l’année je me sens plus légère. Bravo pour l’article ! Bonne semaine

    1. Les 2 sont ressortis ravies et avec le sourire par contre Tycia a pu se placer sur le podium en 3ème position Thalia elle s’est placé à la 8ème place … la compét était dure mais elles se sont éclatées ♥

    1. Tycia pour sa 1ere année (enfin elle appris sa choré bien après tt le monde elle a commencé sa choré que mi nov) s’est classé 3ème ♥ et Thalia elle 8ème ♥ ; les 2 avaient un énorme sourire en sortant elles étaient ravies ♥

    1. Oui toutes les 2 sont sorties avec un grand sourire et le stress de Thalia du matin ou elle m’a dit je veux arrêter tout s’est envolé après le passage ♥ Tycia a meme réussi à monter sur la 3ème marche du podium ♥

  4. Tiens ça me fait penser que mes tiroirs ont aussi besoin d’être triés (et pas qu’un peu lol). Le petit train de tes jolies poulettes, j’adore !!!

Laisser un commentaire