Le cirque Pinder débarque à Niort

.

Etant petite je me souviens que j’adorais aller au cirque ; je passais tous mes étés dans la maison de famille à Oléron (17) et chaque été il y avait un cirque très réputé qui s’installait dans le village de Saint Trojan et chaque année mes parents nous offraient des places pour aller le voir ; à chaque fois c’était émerveillement et joie et 30 ans plus tard j’en garde encore de superbes souvenirs !!!

Souvent il y a des cirques qui s’installent dans notre village et les filles rêvent d’y aller mais chaque fois je leur dis non sachant pertinemment que l’on serait déçu car souvent les spectacles des petits cirques ne sont pas à la hauteur des espérances … Je voulais donc les emmener dans un vrai cirque mondialement réputé et quoi de mieux que de les emmener dans le cirque qui a marqué mon enfance Pinder !!! 

.

Affiche PINDER tournée 2015

.

Le cirque Pinder est l’un des plus grands cirques européens et ce notamment grâce à la très célèbre Sophie Edelstein Directrice Artistique qui choisit très soigneusement des numéros de qualité en parcourant le monde à la recherche de nouveaux talents … C’est ainsi que le spectacle 2015 vous émerveillera durant plus d’1h30 avec 12 numéros des plus époustouflants : du dompteur de lions blancs Frédéric Edelstein aux clowns Cardinali en passant par le jongleur de massue François Borie ou les contorsionnistes Suellen Sforzi. A la fin, une parade finale avec tous les artistes vous permettra de prolonger la magie de ce spectacle.

.

programme tournee pinder 2015
.

.

Dates et horaires des représentations sur Niort

  • Vendredi 25 Septembre 2015 : 19h30 
  • Samedi 26 Septembre 2015 : 14h30 – 17h30 – 20h30 
  • Dimanche 27 Septembre : 14h30 – 17h30

Visite de la ménagerie (zoo) possible tous les jours de 10h à 19h : 1€

.

placement et tarif cirque pinder 2015

Prix des billets

  • Populaire : 7€
  • Familiale : 13€
  • Première : 25€
  • Orchestre : 33€
  • Chaise : 40€
  • Loge : 45€

2 places achetées = la 3ème offerte 🙂 

Gratuit pour les – de 2 ans

Pour la réservation, tu peux le faire directement sur place ou sur le site en choisissant le lieu et la date qui t’intéresse .. Le cirque est encore en tournée en France jusqu’à la fin de l’année 🙂 

.

Nous avons réservé nos 6 places en catégorie Première afin d’être bien placées sans prendre des places à un tarif exhorbitant … on profitera bien du spectacle et on en aura plein les yeux … Les filles ont hâte d’être à vendredi soir 19h30 … Bien sûr je te ferais vivre quelques instants du spectacle sur instagram et FB 🙂 

Et en attendant voici quelques photos pour te donner envie de venir lors d’une des représentations sur Niort ou ailleurs 🙂

.

.

Frederic Edelstein_ Crédit photo François Dehurtevent

Frédéric Edelstein et ses 12 lions blancs – Crédit Photo François Dehurtevent

.

Suellen Sforzi 1

Suellen Sforzi la contortionniste

.


The Jaster 2 - Crédit photo Philippe Doignon

The Jaster – Crédit Photo Philippe Doignon

 

 

Voici une chouette idée sortie à faire en famille … Et toi cirque ou pas cirque ?

 

 

signature

4 réflexions sur “Le cirque Pinder débarque à Niort

  1. Oh c’est chouette !!
    Mon fils n’a que 2 ans et il est encore trop petit mais j’ai hâte de pouvoir l’emmener au cirque.

    A bientôt

  2. Pingback: Notre soirée au cirque Pinder à Niort | lesenfantsdu79

Laisser un commentaire

