Projet 52 – semaine 39, 40 et 41

.

.

Projet 52

.

.

Le jeudi  vendredi pour ajd 🙂 c’est le jour du #2014projet52 sur le blog ; enfin normalement quand je n’ai pas de retard comme c’est temps çi 😦  ; projet initialement créé par Milie c’est quoi ce bruit …

.

.

Cette semaine (41) le thème c’est Partie du corps

2014-08-13 (2)
Mes yeux …

.

.

.

La semaine dernière (40) c’était Chocolat 

2014-09-27 (56)

Je te laisse baver mes mousses au chocolat maison 😉

.

.

.

Et il y a 3 semaines en semaine 39 c’était Automne

2014-10-08 (14)

Et voilà ce que je retrouve chaque soir dans les poches des filles avec l’arrivée de l’automne ...

.

.

A la semaine prochaine (ou pas 🙂 ) pour le thème Make-Up

.

.

.

.

.

.

signature

2 réflexions sur “Projet 52 – semaine 39, 40 et 41

Laisser un commentaire

